“Un 4 étoiles non mérité”

Best Western Hotel Charlemagne
N° 62 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 17 novembre 2013

On pourrait s'attendre à une très grande qualité avec ces 4 étoiles. Il n'en est rien : chambre confort convenable mais avec problème électrique et absence de la 2ème table de nuit.
Repas du soir quelconque et peu varié, mais petit déjeuner copieux et très diversifié.
Personnel plus ou moins sympathique (Mention spéciale pour le barman particulièrement serviable).La clientèle essentiellement professionnelle semble bien traitée mais les autres sont plus ou moins "choyés" selon la personnalité du personnel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2013

Arrivé en début de matinée j'ai pu laisser mes bagages à la conciergerie (on m'a donné la clef, personne pour prendre mes bagages - non pas que ça me dérange - mais je croyais être dans un 4 étoiles). L'après midi j'ai obtenu ma chambre, l'étage était en travaux elle sentait la peinture, je suis descendu pour l'expliquer et on m'a immédiatement donné une autre chambre. Le soir j'ai diné au restaurant, j'ai attendu presque 10 minutes avant que l'on me propose de m'assoir (la serveuse discutait avec ses collègues), le repas était assez banal. L'accès wifi fonctionnait correctement et le petit déjeuner du lendemain était fort copieux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2013

hôtel situé à deux pas de la gare de Perrache et de la fameuse brasserie Georges, donc très bien desservi. les chambres donnant sur la cour intérieure sont silencieuses. Les chambres et les communs sont propres, même si la décoration est un peu vieillissante. literie confortable, petits déjeuner en rez de jardin agréable, accueil sympathique. plutôt adapté à un séjour famille ou affaires

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Je dors une fois par mois dans cet hôtel bien situé si l'on souhaite sortir le soir. Si vous choisissez une chambre privilège, vous ne serez pas déçu, elles sont spacieuses et agréables.
Le personnel est compétent et à l'écoute. Les mojitos du barman Kamel sont exceptionnels.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

La seule partie de l hotel sui correspond a un 4* ? C est la reception !!

Le reste est fige dans le style d un bon vieux 3"...

La chambre est spacieuse et l hotel est a 80m d un arret de tramway. Si vous n etes pas feneant, la gare Perrache est a peine plus loin (5 min de marche).

Pour ma part j ai aime le quartier ou est situe l hotel, calme, pas d individus indesirables (malgre perrache a cote).

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Repas A G(20 participants)
kir royal ^pas frais ainsi que le vin blanc
saumon fumé camouflé dans une sauce
canard orange ,garniture peut copieuse présentation de l'ensemble sans gout
dessert facile une glace
accueil à désire prés de la gare et du parking ristourne de l’hôtel à réclamer

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2013