“La 4ème étoile ne devait pas être là en même temps que nous”

Best Western Hotel Charlemagne
N° 56 sur 194 Hôtels à Lyon
Vienne, France
“La 4ème étoile ne devait pas être là en même temps que nous”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Séjour d'une nuit en couple dans cette hôtel. Ascenseur minuscule desservant un étage qui avait du être refait récemment vu l'odeur de peinture envahissante jusqu'à dans les chambres. Chambre bien décorée avec un grand lit et une grande salle de bain mais la literie était dur comme de la pierre donc pas très agréable pour dormir. Le reste des équipements étaient bien.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Rapport qualité prix correct pour un 2 étoiles sauf qu'il y en a 4 ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

garches
Avis écrit le 25 décembre 2013

J'etais dans une chambre sur rue a 93 euros, donc pas donnée tout de même.
Le tramway passe jusqu'a 1:00 au moins et a partir de 5:00. Autant vous dire que sans double vitrage et sans boules quies, on ne dort que 4 heures...
Sinon, la chambre est correcte, le lit confortable, la salle de bain desuète mais propre.

Pas une réaction lorsque j'ai indiqué que je n'avais pu dormir. C'est tout de même gênant pour un hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur jardin, ca devrait etre mieux.
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Il est bien situé à quelques pas de la gare de Perrache.

Il n'y a que deux ascenseurs et ils sont très petits La chambre est plutôt spacieuse et propre. La literie est bonne. J'étais du côté rue, c'était un peu bruyant (tramway, camion de livraison), mais il y a un balcon. Il y a eu des coups de marteau dans une chambre voisine vers 9h du matin.

Il y avait de gros problèmes de finition : la bonde de la baignoire était défectueuse et le lavabo fuyait énormément sur le sol.

île d'Arz, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

La gare de Perrache est à côté, tout comme le Q-Park, qui permet de se stationner plusieurs jours d'affilée sans trop dépenser (mieux vaut réserver en direct que par l'hôtel). L'hôtel en lui-même est de bon standing, le personnel accueillant et les chambres Supérieur agréables et bien tenues. Elles disposent d'un canapé-lit dépliant parfait pour les familles, d'un lit très confortable et d'une bonne isolation. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Question tarifs, nous avons bénéficié des excellentes promis de week-end (70 € pour 2 adultes + 1 enfant).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Points forts de la chambre : l'espace, 25m2 avec sdb et toilettes séparées ainsi qu'un balcon qui fait office de coin fumeur.
Le confort est assez basique, rien à redire de la literie.
Une penderie seulement pour le rangement des vêtements.
La déco ressemble à chez ma grand-mère.
Avec 25% de remise sur la 2ème nuit, je considère encore ne pas en avoir eu pour mon argent.
Pour moi, la prestation ressemble davantage à un 3***.

Astuce pour la chambre : Si l'espace n'est pas votre priorité, ne prenez pas une chambre supérieure.
Avis écrit le 20 novembre 2013

Encore une nuit dans cet hôtel qui reste la valeur sûre lyonnaise ; je ne vais plus chercher ailleurs.
Accueil sympathique, chambres spacieuses, petit déjeuner copieux, proximité du centre, tout y est pour passer un agréable séjour à Lyon. Je le recommande sans hésiter, pour un séjour en amoureux ou un passage en solo dans cette jolie ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux