“Pourquoi 4 étoiles ?”

N° 53 sur 194 Hôtels à Lyon
Thuret
“Pourquoi 4 étoiles ?”
Avis écrit le 14 mai 2014

Est ce la proximité de la gare ? le quartier ? qui attribue à cet hôtel un surclassement 4 étoiles ! Chambre de petite taille quelque peu vieillote même si ça sent la peinture fraîche ! Il y a de nombreux 3 étoiles qui offrent de bien meilleures prestations que ce que nous propose cet hôtel. Petit déjeuner copieux mais sans saveur (fromage, charcuterie, pain, oeuf brouillés ...) industriel. Idem pour le restaurant à la carte succinte et aux plats banals, sans saveurs !
Relativement décevant dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

grenoble, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel situé dans un quartier calme le week end. Il est confortable et le personnel attentionné. Les chambres avec lit kingsize sont à priviégier. Facile d'accès malgré la position derrière la gare de Perrache.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Montignac, France
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

L'accueil nous annonce: suite à changement vous êtes surclassé ! Je pense plutôt que nous étions "sous classé"
Les couloirs sont poussiéreux avec de grosses odeurs d'égouts , dans notre chambre une serviette était sale tachée, les autres froissées , finalement nous étions dans le doute : avaient elles déjà servies ? Manque de professionnalisme du réceptionniste à qui nous avions demandé un taxi 1h avant , n'ayant pas appelé suffisamment tôt , nous sommes arrivés en retard à l'auditorium , le concert était commencé. Le seul point positif : l'emplacement !

• Séjour du avril 2014
Saint-Just-en-Chaussée, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Habitué à l'IBIS perrache, les chambres sont ici moins spacieuse mais aussi moins bruyante.
Odeur de vieux ou de poussière dans la chambre.
La déco de la salle de petit dej date .... c'est peu dire. Même pas un jus de fruit frais.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Chambre surchauffée, on m'explique que c'est normal. La fenêtre ouverte , et ce sont les bruits de la place Charlemagne à côté qui empêchent de dormir.
Je venais de temps en temps, mais je pense poser mon sac ailleurs !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons séjourné avec un groupe, une nuit dans cet établissement. Malgré un accueil très moyen et très vite expédié, nous avons passé un agréable moment. Nous étions dans une 2ème partie du bâtiment, dans les chambres supérieurs. La chambre est très agréable, spacieuse, propre. Idem pour la salle de bains. Les toilettes sont séparés.
Le petit-déjeuner est bien fourni et cette fois le personnel était sympathique.
La situation est idéale.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion de la Saint Valentin. Le personnel était très agréable, la chambre propre et confortable, nous avons bien dormi. L'hôtel est bien situé, près de la gare Perrache.
Seul bémol, pour deux nuits passées dans la chambre, les produits de toilette offerts étaient très insuffisants ! Nous aurions aussi apprécié qu'il y ait un plateau de courtoisie (mais tant pis!).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux