“Séjour très agréable”

Best Western Hotel Charlemagne
N° 61 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 18 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, avec possibilité de se garer à quelques mètres.
Le personnel est très agréable.
Les chambres supérieures offrent de l'espace et sont très bien aménagées (sauf les toilettes : local vraiment trop exigu).
Malgré l'heure tardive pour le petit déjeuner, nous avons été très bien reçus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 mai 2014

Hotel situé dans un quartier calme . Il est confortable et le personnel attentionné. Les chambres avec lit kingsize sont à priviégier. Facile d'accès malgré la position derrière la gare de Perrache vraiment super

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mai 2014

Est ce la proximité de la gare ? le quartier ? qui attribue à cet hôtel un surclassement 4 étoiles ! Chambre de petite taille quelque peu vieillote même si ça sent la peinture fraîche ! Il y a de nombreux 3 étoiles qui offrent de bien meilleures prestations que ce que nous propose cet hôtel. Petit déjeuner copieux mais sans saveur (fromage, charcuterie, pain, oeuf brouillés ...) industriel. Idem pour le restaurant à la carte succinte et aux plats banals, sans saveurs !
Relativement décevant dans l'ensemble.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2014

Hotel situé dans un quartier calme le week end. Il est confortable et le personnel attentionné. Les chambres avec lit kingsize sont à priviégier. Facile d'accès malgré la position derrière la gare de Perrache.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

L'accueil nous annonce: suite à changement vous êtes surclassé ! Je pense plutôt que nous étions "sous classé"
Les couloirs sont poussiéreux avec de grosses odeurs d'égouts , dans notre chambre une serviette était sale tachée, les autres froissées , finalement nous étions dans le doute : avaient elles déjà servies ? Manque de professionnalisme du réceptionniste à qui nous avions demandé un taxi 1h avant , n'ayant pas appelé suffisamment tôt , nous sommes arrivés en retard à l'auditorium , le concert était commencé. Le seul point positif : l'emplacement !

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 31 mars 2014

Habitué à l'IBIS perrache, les chambres sont ici moins spacieuse mais aussi moins bruyante.
Odeur de vieux ou de poussière dans la chambre.
La déco de la salle de petit dej date .... c'est peu dire. Même pas un jus de fruit frais.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2014

Chambre surchauffée, on m'explique que c'est normal. La fenêtre ouverte , et ce sont les bruits de la place Charlemagne à côté qui empêchent de dormir.
Je venais de temps en temps, mais je pense poser mon sac ailleurs !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires