“Jolie maison, un peu sombre...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon.
Nos Chambres en Ville
N° 18 sur 57 B&B et auberges à Lyon
“Jolie maison, un peu sombre...”
Avis écrit le 4 juillet 2012

La maison est joliment décorée, un peu trop magasine de déco, mais bon...Situation idéale près de l'Hôtel de ville, de la Croix Rousse, du vieux Lyon...Accueil de la propriétaire très gentil....petit déj excellent....chambre jolie, pas très grande et sombre (les chambres sont situées au 1er étage au fond de la cour....mais le vrai GROS problème est celui de l'intimité des occupants car entre la salle de bain wc et la chambre un seul léger rideau de séparation avec la chambre, on vous laisse imaginer...même si on est en couple ! et pas de wc fermés que l'on peut utiliser dans la maison...pas cool. Bref, nous choisirons un autre endroit pour notre prochain séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

dijon
Avis écrit le 25 juin 2012

Le site de réservation montre précisement l'idée que l'on se fait de ce lieu formidable. Un accueil très chaleureux de la propriétaire, nous étions trois couples et donc nous avons réservé les trois chambres aussi belles les unes que les autres. Propreté, tranquillité, petit déjeuner délicieux avec les succulentes confitures maison. Nous reviendrons car nous avons passé un formidable séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Morges, Suisse
Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons choisi la chambre 3 pour un week-end en famille. La maison est superbe, dans un ancien immeuble avec ses vieilles pierres et poutres apparentes. Aménagée avec soin, la déco mêle l'ancien et le métal pour un petit côté industriel. Bref : résultat superbe. La chambre est joliment décorée,vue sur la cour intérieure de l'immeuble; spacieuse, avec un lit double (très confortable) et 1 lit simple, pierres et poutres mises en valeur, bureau ancien et salle de bain avec douche italienne en mosaïque. Le petit-déjeuner est copieux avec confitures et petites douceurs maison en plus.
On y retournera volontiers pour l’accueil de Karine

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passé 3 jours chez nos hôtes de(Nos chambres en Ville)l'accueil est chaleureux,la chambres spacieuse décorées avec gout ainsi que le petit salon mis a notre
disposition,les petits déjeunes copieux avec des produits frais,agréable séjour,adresse a retenir pour une prochaine visite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Flers, France
Avis écrit le 23 mars 2011

Une halte reposante et un point de départ idéal pour découvrir Lyon. Nous avons apprécié le cadre, le calme et la décoration soignée des chambres, l'accueil et les petits déjeuners délicieux. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2011
corcova
Avis écrit le 11 février 2011

Une chambre d'hotes visitee par le magasine "question maison" de France5.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous sommes venues passer 3 jours entre copines à Lyon.
Nous avons été bluffée par cet ancien atelier transformé en chambres d'hôtes.
L'emplacement était idéal (en plein centre ville) et nous avons pu découvrir la ville à pieds.
Nous y retournons en mai prochain en espérant gouter de nouvelles confitures.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis