“Parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon.
Nos Chambres en Ville
N° 16 sur 58 B&B et auberges à Lyon
Avis publié : 12 février 2013 par mobile

Nous sommes ravis de notre passage à "nos chambres en ville" pour notre séjour en amoureux. L'appartement est magnifique et idéalement situé en plein coeur de Lyon (nous avons tout fait à pied car toutes les principales attractions sont à 10mn de marche). Les chambres sont superbes et spacieuses, même si nous avons un tout petit peu regretté le manque de luminosité. Karine nous a beaucoup aidé à peaufiner notre programme de visites et nos sorties au restaurant, et ce avec beaucoup de patience et de gentillesse. Et je ne vous parle pas de l'excellent petit déjeuner où tout est fait maison, gâteaux, pains, brioches et confitures. A recommander !

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes au mois de mars 2012.
La chambre d'hôtes est très bien située dans le centre ville de Lyon.
La maison est très bien rénovée. Les chambres sont jolies et la salle de bain (celle avec la baignoire) très rétro!
Le petit déjeuner était très bon (en particulier les confitures!).
Seul petit inconvénient: nous avions eu un peu froid pendant la nuit.
Nous vous conseillons néanmoins vivement cette chambre d'hôtes lors de votre séjour à Lyon!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Le bonheur d'être au cœur de la ville sans en subir les désagréments. Karine nous a accueilli dans son superbe appartement, avec d'excellents conseils et de non moins excellentes confitures maison. La chambre est spacieuse, avec une grande salle de bain, un lit confortable, un petit salon très agréable pour bouquiner... la détente au retour de grandes promenades dans Lyon. Merci à Karine pour ses précieuses adresses de restau et de boutiques. Je conseille cette adresse aux amoureux des vieilles pierres qui cherchent le calme et le bon accueil.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons beaucoup aimé l'accueil et les conseils de Karine et Jean-Pierre, la déco de l'appartement et l'emplacement ! Les hôtes se rendent disponibles pour nous donner des conseils de visites, des bouchons où aller manger…
Très bonne adresse !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 4 juillet 2012

La maison est joliment décorée, un peu trop magasine de déco, mais bon...Situation idéale près de l'Hôtel de ville, de la Croix Rousse, du vieux Lyon...Accueil de la propriétaire très gentil....petit déj excellent....chambre jolie, pas très grande et sombre (les chambres sont situées au 1er étage au fond de la cour....mais le vrai GROS problème est celui de l'intimité des occupants car entre la salle de bain wc et la chambre un seul léger rideau de séparation avec la chambre, on vous laisse imaginer...même si on est en couple ! et pas de wc fermés que l'on peut utiliser dans la maison...pas cool. Bref, nous choisirons un autre endroit pour notre prochain séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Le site de réservation montre précisement l'idée que l'on se fait de ce lieu formidable. Un accueil très chaleureux de la propriétaire, nous étions trois couples et donc nous avons réservé les trois chambres aussi belles les unes que les autres. Propreté, tranquillité, petit déjeuner délicieux avec les succulentes confitures maison. Nous reviendrons car nous avons passé un formidable séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2012

Nous avons choisi la chambre 3 pour un week-end en famille. La maison est superbe, dans un ancien immeuble avec ses vieilles pierres et poutres apparentes. Aménagée avec soin, la déco mêle l'ancien et le métal pour un petit côté industriel. Bref : résultat superbe. La chambre est joliment décorée,vue sur la cour intérieure de l'immeuble; spacieuse, avec un lit double (très confortable) et 1 lit simple, pierres et poutres mises en valeur, bureau ancien et salle de bain avec douche italienne en mosaïque. Le petit-déjeuner est copieux avec confitures et petites douceurs maison en plus.
On y retournera volontiers pour l’accueil de Karine

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille