“Mixte, Découverte, Tartines, Salades... vous ne serez pas déçu”

L'Instant Fromage
Classé n° 6 sur 3 437 Restaurants à Lyon
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Carnot - Gailleton
Description : Bar à Fromages unique à Lyon
Avis publié : 11 juillet 2014

Habitués de ce lieu, on y passe toujours des bons moments!
Guillaume au service, Rémi (ou Kiki pour les intimes) en cuisine, les deux excellent dans leur domaine.
N'hésitez pas vous passerez forcément un bon moment.
Petit conseil:
Saint Chinian + Assiette Découverte + Café gourmand + (digestif si l'humeur s'y prête)!!!

Avis publié : 29 juin 2014

En grande amatrice de fromage, j'ai tout de suite adoré le concept !
Service très bien, prix abordables, je recommande !

Avis publié : 28 juin 2014

Amateurs de fromage- vous allez etre gatés!! Très bon produits, les prix plutot raisonables. A recommander :))))))))

Avis publié : 22 juin 2014

C'était la deuxième fois que je suis allé dans ce bar à vin. Le vin et le fromage sont très bien même si les prix sont un peu gonflés mais la mauvaise surprise est le serveur sans humour et limite désagréable.

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Serveur Sympa .très bonne cuisine . concept et cadre original le prix raisonnable. A recommander vivement

Les voyageurs ayant consulté L'Instant Fromage ont aussi consulté

Vous connaissez L'Instant Fromage ?