“A renouveler entre amis”

L'Instant Fromage
Classé n° 6 sur 3 324 Restaurants à Lyon
Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Carnot - Gailleton
Description : Bar à Fromages unique à Lyon
“A renouveler entre amis”
Avis écrit le 11 août 2014

En congrès dans la belle ville de Lyon au début du mois de juillet, j'ai découvert ce petit restaurant par hasard (et qui à était tout de même ma "cantine" pendant 4 jours), situé à deux pas de la place Carnot, bien sur une très belle sélection de fromages tous plus bon les uns que les autres, et quelques belles tartines gourmande et sans vous parler des salade et une très agréables carte de vins aux verre, un accueil chaleureux et professionnel.

• Visité en juillet 2014

“super”
Avis écrit le 1 août 2014

Les produits sont de très bonnes qualités. les sélections de fromages et de charcuteries sont excellentes. Le service est parfait

• Visité en juillet 2014
“sympa entre amis”
Avis écrit le 27 juillet 2014

plateau de fromage tres bon avec un petit verre de vin, bonne petite soirée entre copines, pas de reservation possible

Visité en août 2013
“Excellent!!”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Super concept, personnel + qu'agréable! Prix correct.. Amateurs de bon fromage vous pouvez y aller les yeux fermés! Ce resto est devenu notre référence en matière de super resto a faire entre copines :)

“Excellent!!”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

On a adoré l'endroit! Amateurs de fromages et de bons vins, le serveur a su nous surprendre et nous servir ce qui nous convenait le mieux. Les desserts sont très bons également. A faire et refaire!!

Les voyageurs ayant consulté L'Instant Fromage ont aussi consulté

Vous connaissez L'Instant Fromage ?