“A la découverte des fromages”

L'Instant Fromage
Classé n° 8 sur 3 228 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Carnot - Gailleton
Description : Bar à Fromages unique à Lyon
“A la découverte des fromages”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Un concept qui change...un bar à fromages !!
L’accueil est top, souriant au possible et n’hésitant pas à répondre à la moindre de nos demandes ou même les devancer.
On a décidé de faire confiance et de ne pas choisir nous même les fromages ainsi que la charcuterie..ce fut une merveille pour les sens, nous n'aurions pas pu choisir mieux !!
Quant au vin, une excellente carte à un prix raisonnable.
Bref, ce lieu va devenir certainement un lieu culte sur Lyon pour nous et vu le monde, c'est certainement déjà le cas pour beaucoup !!

Si vous aimez le bon fromage, la bonne charcuterie ainsi que le vin, tout cela à un prix raisonnable, allez y les yeux fermés. Un rapport qualité/quantité/prix imbattable...

PS: femmes enceintes, aucun soucis pour vous, on vous fait une assiette de fromages adaptée !!

• Visité en août 2014

“A renouveler entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

En congrès dans la belle ville de Lyon au début du mois de juillet, j'ai découvert ce petit restaurant par hasard (et qui à était tout de même ma "cantine" pendant 4 jours), situé à deux pas de la place Carnot, bien sur une très belle sélection de fromages tous plus bon les uns que les autres, et quelques belles tartines gourmande et sans vous parler des salade et une très agréables carte de vins aux verre, un accueil chaleureux et professionnel.

• Visité en juillet 2014
“super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Les produits sont de très bonnes qualités. les sélections de fromages et de charcuteries sont excellentes. Le service est parfait

• Visité en juillet 2014
“sympa entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

plateau de fromage tres bon avec un petit verre de vin, bonne petite soirée entre copines, pas de reservation possible

Visité en août 2013
“Excellent!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Super concept, personnel + qu'agréable! Prix correct.. Amateurs de bon fromage vous pouvez y aller les yeux fermés! Ce resto est devenu notre référence en matière de super resto a faire entre copines :)

Les voyageurs ayant consulté L'Instant Fromage ont aussi consulté

Vous connaissez L'Instant Fromage ?