“C'est bio ! C'est frais !”
Avis sur Place des sens

Place des sens
Réservez avec
Place des sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 171 sur 3 463 Restaurants à Lyon
Cuisines : Diner, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Au coeur de Lyon, le restaurant Place des Sens vous propose une cuisine naturelle et originale. Cuisson à basse température, légumes croustillants dans un wok, poisson poché, certains produits sont d'origine biologique ... Matthieu travaille dans le respect du produit et la préservation des vitamines. Dans une atmosphère Zen et chaleureuse liée au Feng Shui, Matthieu vous présente un menu qui change chaque jour selon les saisons.Notez que des peintres, artistes et céramistes sont régulièrement exposés dans le restaurant...
Avis publié : 29 juin 2014

Spécialiste du brunch ! Plusieurs choix de brunch variés, goûteux, frais, bio, de saison et copieux. Les plats sont de saison et fait maison. Utilisation d'huiles essentielles dans les plats. Fait avec équilibre et goût. Il y a du choix que ce soit dans les plats ou les boissons. Une carte de thé ravissante ! Vous êtes très bien accueillies et l'équipe est pleine d'attention. Le SBAM (Sourire, Bonjour, Aurevoir et Merci) est de rigueur et plus encore ! Je recommande vivement.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Un accueil très agréable . Une terrasse bien agréable bref un service sans reproche. Côté cuisine c'était goûteux et fait maison aussi bien les plats que les desserts de bons conseils pour le bon. On y reviendra

Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons déjeuner sur la petite terrasse située plaçe Edgar Quinet en bordure d'une rue relativement calme. La cuisine est simple et réalisée à partir d'ingredients bio et frais. A noter les excellents desserts. Le service est fait avec le sourire... ce qui est fort appréciable! En bref, un 'vrai' restaurant avec une 'vraie' cuisine... sans fioriture.

Avis publié : 25 mai 2014

De l'entrée au dessert, le chef utilise les huiles essentielles qui apportent un goût raffiné et surprenant. Les mélanges sont harmonieux et subtils. Excellent dessert. Restaurant assez petit mais convivial. Très bonne soirée. J'aurai plaisir à retourner dans ce restaurant!

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Pas trop le temps aujourd'hui, mais je pousse quand même un petit coup de velo'v jusqu'à la place Edgar Quinet. Non sans avoir réservé ce matin via le site web du restaurant. C'est pratique, vers 10h ils publient sur leur site et sur twitter le menu du jour. C'est qu'avec les produits frais la carte change constamment.
À mon arrivée, je trouve un établissement tout petit et deux serveurs aussi aimables qu'efficaces. Je commande rapidement une formule entrée+plat et je m'assure qu'il est possible de "végétaliser" le plat qui contient à la base de la coppa. Pas de problème, j'aurais une excellente ratatouille à la place du jambon italien.
Le service est rapide et les plats aussi originaux qu'excellents. C'est appréciable de sortir des salades sans aucune originalité qu'on peut trouver à chaque coin de rue. Ici c'est salade de chou avec des morceaux de pomme et du bleu d'Auvergne. De petites pâtes en forme de billes et de la tarte tomates mozzarella.
Un trop petit moment de bonheur culinaire et il faut déjà retourner en formation.

Les voyageurs ayant consulté Place des sens ont aussi consulté

Vous connaissez Place des sens ?