“très bon”

l'Equilibre
Classé n° 124 sur 3 573 Restaurants à Lyon
Cuisines : Diner, Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : L'Equilibre vous accueille à partir du 24 Avril du lundi au dimanche pour vous faire découvrir une cuisine authentique et savoureuse qui respecte le produit dans son intégralité (contrôle de la provenance, absence de produits chimiques, circuits courts). Notre restaurant propose des plats entièrement faits maison, de délicieux cocktails à savourer en terrasse, ainsi qu'une gamme de vins biologiques régionaux.
Avis publié : 29 juin 2014

Un très bon diner avec en plus un très bon accueil.Le choix restreint permet une fraicheur des produits qui sont très bien cuisinés avec originalité, un très bon rapport qualité prix pour 26 euros on c'est régalé.A refaire.

207211 avis sur 296

Avis publié : 29 juin 2014

Spécialiste du brunch ! Plusieurs choix de brunch variés, goûteux, frais, bio, de saison et copieux. Les plats sont de saison et fait maison. Utilisation d'huiles essentielles dans les plats. Fait avec équilibre et goût. Il y a du choix que ce soit dans les plats ou les boissons. Une carte de thé ravissante ! Vous êtes très bien accueillies et l'équipe est pleine d'attention. Le SBAM (Sourire, Bonjour, Aurevoir et Merci) est de rigueur et plus encore ! Je recommande vivement.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Un accueil très agréable . Une terrasse bien agréable bref un service sans reproche. Côté cuisine c'était goûteux et fait maison aussi bien les plats que les desserts de bons conseils pour le bon. On y reviendra

Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons déjeuner sur la petite terrasse située plaçe Edgar Quinet en bordure d'une rue relativement calme. La cuisine est simple et réalisée à partir d'ingredients bio et frais. A noter les excellents desserts. Le service est fait avec le sourire... ce qui est fort appréciable! En bref, un 'vrai' restaurant avec une 'vraie' cuisine... sans fioriture.

Avis publié : 25 mai 2014

De l'entrée au dessert, le chef utilise les huiles essentielles qui apportent un goût raffiné et surprenant. Les mélanges sont harmonieux et subtils. Excellent dessert. Restaurant assez petit mais convivial. Très bonne soirée. J'aurai plaisir à retourner dans ce restaurant!

Les voyageurs ayant consulté l'Equilibre ont aussi consulté

Vous connaissez l'Equilibre ?