“Bio et bon”
Avis sur Place des sens

Place des sens
Réservez avec
Place des sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 196 sur 3 353 Restaurants à Lyon
Cuisines : Diner, Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Au coeur de Lyon, le restaurant Place des Sens vous propose une cuisine naturelle et originale. Cuisson à basse température, légumes croustillants dans un wok, poisson poché, certains produits sont d'origine biologique ... Matthieu travaille dans le respect du produit et la préservation des vitamines. Dans une atmosphère Zen et chaleureuse liée au Feng Shui, Matthieu vous présente un menu qui change chaque jour selon les saisons.Notez que des peintres, artistes et céramistes sont régulièrement exposés dans le restaurant...
Avis publié: 4 juillet 2014

Lors d'une journée sur Lyon j'ai découvert ce resto grace à Tripadvisor. J'ai le coup de coeur pour ce petit resto qui fait du bio. un cadre sympa tout comme son équipe et plein de petits détails qui font que l'on y passe un bon moment. A essayer si vous êtes dans le quartier

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Place des sens
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2014

Un très bon diner avec en plus un très bon accueil.Le choix restreint permet une fraicheur des produits qui sont très bien cuisinés avec originalité, un très bon rapport qualité prix pour 26 euros on c'est régalé.A refaire.

Avis publié: 29 juin 2014

Spécialiste du brunch ! Plusieurs choix de brunch variés, goûteux, frais, bio, de saison et copieux. Les plats sont de saison et fait maison. Utilisation d'huiles essentielles dans les plats. Fait avec équilibre et goût. Il y a du choix que ce soit dans les plats ou les boissons. Une carte de thé ravissante ! Vous êtes très bien accueillies et l'équipe est pleine d'attention. Le SBAM (Sourire, Bonjour, Aurevoir et Merci) est de rigueur et plus encore ! Je recommande vivement.

Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Un accueil très agréable . Une terrasse bien agréable bref un service sans reproche. Côté cuisine c'était goûteux et fait maison aussi bien les plats que les desserts de bons conseils pour le bon. On y reviendra

Avis publié: 30 mai 2014

Nous avons déjeuner sur la petite terrasse située plaçe Edgar Quinet en bordure d'une rue relativement calme. La cuisine est simple et réalisée à partir d'ingredients bio et frais. A noter les excellents desserts. Le service est fait avec le sourire... ce qui est fort appréciable! En bref, un 'vrai' restaurant avec une 'vraie' cuisine... sans fioriture.

Les voyageurs ayant consulté Place des sens ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Place des sens ?