“un bonheur toujours renouvelé”
Avis sur Place des sens

Place des sens
Réservez avec
Place des sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 201 sur 3 325 Restaurants à Lyon
Cuisines : Diner, Française
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Au coeur de Lyon, le restaurant Place des Sens vous propose une cuisine naturelle et originale. Cuisson à basse température, légumes croustillants dans un wok, poisson poché, certains produits sont d'origine biologique ... Matthieu travaille dans le respect du produit et la préservation des vitamines. Dans une atmosphère Zen et chaleureuse liée au Feng Shui, Matthieu vous présente un menu qui change chaque jour selon les saisons.Notez que des peintres, artistes et céramistes sont régulièrement exposés dans le restaurant...
“un bonheur toujours renouvelé”
Avis écrit le 23 juillet 2014

toujours le même plaisir de retrouver ce havre de bonnes choses; dans les plats , dans l accueil , dans la découverte d un petit cognac de derrière les fagots merci merci on ne s'en lasse pas

“encore et encore”
Avis écrit le 20 juillet 2014

merci merci on ne s'en lasse pas

“Sain, light et bio”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Restaurant qui change des éternels bouchons.
Idéal pour un déjeuner entre nanas, ou un restaurant en amoureux le week end ou encore un brunch le samedi entre ami.

Petit coin de paradis en plein cœur du 6eme.
C'est presque ma cantine vu le prix.

Personnel accueillant, chaleureux, toujours a l écoute et de très bons conseils.

A essayer et a adopter

• Visité en juillet 2014
“Place des Sens est un excellent rapport qualité / prix à Lyon 6 eme”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Je connais tous les Restaurants de Lyon 6 eme que je pratique depuis des années, et le Restaurant Place des Sens est celui où je m'y sens le mieux, et celui qui a le meilleur rapport qualité - prix.

Place des Sens, c'est bon, bio, beau et pour le même prix un accueil de qualité par son patron, Matthieu. Et un autre +, sa petite terrasse ombragée l'été.

Bonne adresse sur Lyon.

Une habitante de Lyon 6 eme.

“Très bon resto”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par ce lieu charmant et coquet. Idéal pour passer des soirées en couple ou entre amis. L'accueil est tout aussi agréable.
La carte sort de l'ordinaire, tout le monde y trouve son compte, avec 3 plats différents qui plairont aux carnivores mais aussi aux amateurs de poissons et aux végétariens.
En résumé, nous avons passé un très bon moment, et nous nous sommes régalés... Allez y sans hésiter ;).

Les voyageurs ayant consulté Place des sens ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Place des sens ?