“Pas grand chose de Russe” 3 5 étoiles
Avis sur Le Petit Saint Petersbourg

Le Petit Saint Petersbourg
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Petit Saint Petersbourg n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 158 sur 2 986 Restaurants à Lyon
Cuisines : Russe
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Lyon
“Pas grand chose de Russe”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

La décoration de ce restaurant a du mal à créer le dépaysement Russe y compris la cuisine qui tout de fois est très correcte. Nous y sommes allé avec un bon Groupon ça cela je ne me serais même pas arrêté devant. Petite salle, sombre avec 4 tables de 2 et 1 table de 8. Le menu est par contre bon.

• Visité en juin 2014

Bergerac, France
“découverte de la gastronomie russe”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

bon souvenir de cette soirée ou l’accueil était très agréable, le cadre cohérent, et plats pleins de saveurs nouvelles.

• Visité en novembre 2013
“Russia!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Invités à un anniversaire, nous avons découvert la cuisine de ce pays qui est spéciale mais se mange tout de même. Ambiance de fête ce soir la ou la vodka coulait à flots, hormis ça le cadre est basique. Rien a ajouter.

• Visité en septembre 2012
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Restaurant sans clients et sans interet”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Une reservation via RESTOPOLITAN ( offre illimité sur un menu offert pour un menu acheté )

arrivé : tout petit "Restaurant" qui ressemble plus a un bouiboui, décoration fait de briques et de broques pseudo russes. tables bas de gammes, vaisselle vieillotte mais propres sauf les nappes sales avec traces séchés d'ancien repas !

Ambiance : Glauque, avec des habitués qui passent au comptoir boire un verre " très classe pour ceux qui mangent dans le "Restaurant"
Des allés retour de certaines personnes non salariés du restaurant entre la cuisine et la salle "amis du cuisto, connaissances ? je ne sais pas et préfère ne pas savoir ( manque d’hygiène donc )

Repas : Entré - fait de bloulgi boulga de sauce en conserve et choses réchauffés ( pommes de terre) avec un gout pas désagréable mais je me pose des questions sur l'origine russe du plat qui était : salade stochliny faite de produit en conserve et mayonnaise en tube et patates réchauffés au micro ondes.

Plats : boulette de viandes sans saveur avec du riz indien et 4 haricots cuits en boite. dans des proportions gastronomiques.
Plats : les fameuses raviolis : en boites elles aussi avec un bouillons type soupe de poulet.

dessert : vu la première expérience de l entré et des plats nous avons changé d avis et pris un mix des desserts pour réduire les couts de notre immonde aventure gastronomique, donc dessert fait avec des crêpes ( et non pas blinis ) réchauffés et nature, une mini vérine de qlq chose en tube assortie de poudre de chocolat, et deux toutes petites parts de gâteaux industriel sans saveur et sans gout.

En conclusion, l accueil ne fait pas tout. ce "restaurant" qui n'en mérite surtout pas le titre ( même un MC DO me semble plus gouteux et pourtant je suis pas fan )

PRIX: avec la promo : 32 euros, sans ma promo 52 euros ! même a 32 euros ça fait mal au yeux pour manger des choses immangeables, une honte faite a la gastronomie russe en tout cas.

RESTAURANT A EVITER DE TOUTE URGENCE.

• Visité en juillet 2013
Meyzieu, France
“Envie de voyage à St Petersbourg?”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Contrairement à certains avis, rien à redire sur la propreté, couverts, verres, nappe… Quand au service, malgré un restaurant plein, pas d’attente, entre les plats, supérieure à d’autres restaurants. Les plats sont servis par une charmante hôtesse, d’origine russe, très accueillante.

Suite à une offre de Groupon, nous y sommes allés un vendredi soir. Les plats sont en quantité suffisante et de saveur différente des plats français.

Nous vous le recommandons pour gouter de la cuisine russe.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Saint Petersbourg ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Le Petit Saint Petersbourg ? Partagez vos expériences !