“un aquarium peu interactif et ludique” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Le Puy-en-Velay, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“un aquarium peu interactif et ludique”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cet aquarium plus que banal ne propose pas d'activités ludiques aux enfants en fonction de leur âge. Un dessin d'un poisson et c'est tout. Ah si, les enfants peuvent toucher les étoiles de mer. Bref quand vous avez vu des aquariums comme celui de Barcelone, le Grau du Roi....et j'en passe....et bien vous étés un peu dessus.

Visité en août 2014

Tassin-la-Demi-Lune, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très cher.”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

L'aquarium de Lyon est très sympas mais vraiment trop cher... en une heure, le tour est bouclé.
La zone des sens est très ludique.

AquariumdeLyon, Directeur général de Aquarium de Lyon, a répondu à cet avis, 25 août 2014
La vague de nouveautés arrive courant du mois de septembre!
N'hésitez pas à nous contacter pour connaitre notre réseau de partenaires afin de bénéficier de tarif très bas .
1 adulte et un enfant pour 15€ par exemple ( soit 7.50€ par personne!)
A très vite
Bien cordialement
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Sortie familiale”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

certes ce n est pas l aquarium le plus grand de France mais l accueil est agréable, les poissons bien mis en valeur et la visite familiale'. Nous avons eu la chance d assister au repas des piranhas et au nettoyage du bassin aux requins par un plongeur biologiste. les explications des animateurs sont claires' iil est préférable de réserver sur internet car cela permet une ristourne et d'éviter la file d attente.

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“N'y allez pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très déçue je ne m attendais vraiment pas a ça
Trop de poisson qu on peut voir en allant simplement a jardiland... Les seuls poissons qui étaient impressionnant c était les piranha et quelques gros poissons (3 requins)
A part ça pas de pieuvre ni dauphin ni même un simple encornet ou une méduse.. Rien d impressionnant
Prix exorbitants visite très difficile en poussette et quand il y a du monde c est encore pire j ai vraiment eu beaucoup de mal a accéder aux aquarium parce que vraiment très mal agencé
Bassins trop petits le seul qui était pas mal c était celui des requin
Vraiment je regrette j ai perdu et mon temps et mon argent

Visité en juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre sentiment même si ce dernier n'est pas en notre faveur.
Toutefois vos commentaires méritent quelques corrections ( au sens propre comme au sens figuré:-)!)
Le nombre de requins que vous mentionnez est inexact. Nous n'avons pas 3 requins mais 12. Bien sûr les raies guitares et " la nouveauté qui arrive" étant des cartilagineux sont comptés comme des requins.
Je suis navré que vous n'ayez pas eu le temps de voir notre pieuvre en salle 4!
Pour les dauphins, je suis navré mais il s'agit d'un mammifère donc même pour vous faire plaisir je ne pourrai pas en avoir !
Pour les méduses....chuuut! ne le dites à personne, elles arrivent dans quelques jours!
Enfin pour le prix, en cherchant les bons plans chez nos partenaires, vous pouvez à deux ( 1 adulte /1 enfant) avoir un prix moyen à 7.50€ ( 15€ et un enfant gratuit).
A très vite
“Divertissement familliale”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est un lieu agréable reposant situé en pleine ville , où une grande diversité d'espèce maritime se mêle au fil des différents aquariums.
J'ai particulièrement apprécié les informations complètes et détaillés sur les différentes espèces.
Mes enfants furent émerveillés devant les requins les tortues ainsi que les étoiles de mer que l'on peut toucher.
Nous y sommes aller un mercredi où nous avons put voir en direct le nourrissage des requins. c'est impressionnant.
A visiter si vous voulez faire découvrir la faune et la flore marine à vos enfants ou a vous même.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Aquarium de Lyon ? Partagez vos expériences !