“Aquarium de lyon” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Aquarium de lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Déjà plusieurs visites et je trouve toujours cela agréable.
Une très belle animation avec les requins et le nettoyage de leur aquarium.
Un conseil pour le parking P1, l'accès à l'aquarium est en haut, donc ne vous garer pas en bas.

common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“un bon moment surtout pour les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

tres agreable pour faire decouvrir et meme toucher tous les animaux que l on peut trouver dans un aquarium

Visité en septembre 2013
Le Puy-en-Velay, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“un aquarium peu interactif et ludique”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cet aquarium plus que banal ne propose pas d'activités ludiques aux enfants en fonction de leur âge. Un dessin d'un poisson et c'est tout. Ah si, les enfants peuvent toucher les étoiles de mer. Bref quand vous avez vu des aquariums comme celui de Barcelone, le Grau du Roi....et j'en passe....et bien vous étés un peu dessus.

Visité en août 2014
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très cher.”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

L'aquarium de Lyon est très sympas mais vraiment trop cher... en une heure, le tour est bouclé.
La zone des sens est très ludique.

AquariumdeLyon, Directeur général de Aquarium de Lyon, a répondu à cet avis, 25 août 2014
La vague de nouveautés arrive courant du mois de septembre!
N'hésitez pas à nous contacter pour connaitre notre réseau de partenaires afin de bénéficier de tarif très bas .
1 adulte et un enfant pour 15€ par exemple ( soit 7.50€ par personne!)
A très vite
Bien cordialement
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Sortie familiale”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

certes ce n est pas l aquarium le plus grand de France mais l accueil est agréable, les poissons bien mis en valeur et la visite familiale'. Nous avons eu la chance d assister au repas des piranhas et au nettoyage du bassin aux requins par un plongeur biologiste. les explications des animateurs sont claires' iil est préférable de réserver sur internet car cela permet une ristourne et d'éviter la file d attente.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Aquarium de Lyon ? Partagez vos expériences !