“Aquarium à revoir ”

Hop-On Hop-Off Tour of Lyon
Classé n° 67 sur 228 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Aquarium qui coûte cher (15 euros pour un adulte) et qui n'offre pas énormément de variété de poissons.
Très déçu de ma visite.

AquariumdeLyon, Directeur général de Aquarium de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Merci de votre commentaires!
J'espère que vous avez pris le temps de voir nos 3500 poissons et 250 espèces!
Pour le prix n'hésitez pas à nous contacter pour connaitre notre réseau de partenaire où vous pouvez bénéficiez de tarif très bas.
15€ pour un adulte et un enfant! Soit 7.50€ par personne!
A très vite

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Déjà plusieurs visites et je trouve toujours cela agréable.
Une très belle animation avec les requins et le nettoyage de leur aquarium.
Un conseil pour le parking P1, l'accès à l'aquarium est en haut, donc ne vous garer pas en bas.

Avis publié : 18 août 2014

tres agreable pour faire decouvrir et meme toucher tous les animaux que l on peut trouver dans un aquarium

Avis publié : 14 août 2014

Cet aquarium plus que banal ne propose pas d'activités ludiques aux enfants en fonction de leur âge. Un dessin d'un poisson et c'est tout. Ah si, les enfants peuvent toucher les étoiles de mer. Bref quand vous avez vu des aquariums comme celui de Barcelone, le Grau du Roi....et j'en passe....et bien vous étés un peu dessus.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

L'aquarium de Lyon est très sympas mais vraiment trop cher... en une heure, le tour est bouclé.
La zone des sens est très ludique.

La vague de nouveautés arrive courant du mois de septembre!
N'hésitez pas à nous contacter pour connaitre notre réseau de partenaires afin de bénéficier de tarif très bas .
1 adulte et un enfant pour 15€ par exemple ( soit 7.50€ par personne!)
A très vite
Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Aquarium de Lyon ?