“Le musée du poisson”

Classé n° 68 sur 230 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié : 20 août 2014

Ou sont les poissons?
Il y a plus de posters que de poissons. Prévoyez de bonnes chaussures les couloirs sont gigantesques....mais vides. Hormis un très beau bassin sur deux étages, pour le reste une bonne chaîne découverte à la télé sera mieux.
Aucune animation, sauf de très bon photographe, à 10€ la photo.

Très décevant.

AquariumdeLyon, Directeur général de Aquarium de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Dans les bassins! :-)

merci de votre retour. C'est promis je compte les posters la prochaine fois mais si je dépasse 30 ce sera le bout du monde!
Vous avez mal compté les poissons , nous en avons plus de 3500!!
Pour le animations, je vous invite à aller sur notre site internet dans la rubrique animation!
Choisissez votre créneau horaire pour les nourrissages ou les plongées par exemple car il y a des animations tous les jours et toute la journée!
A bientôt

Filtrer

319323 avis sur 453

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Aquarium qui coûte cher (15 euros pour un adulte) et qui n'offre pas énormément de variété de poissons.
Très déçu de ma visite.

Merci de votre commentaires!
J'espère que vous avez pris le temps de voir nos 3500 poissons et 250 espèces!
Pour le prix n'hésitez pas à nous contacter pour connaitre notre réseau de partenaire où vous pouvez bénéficiez de tarif très bas.
15€ pour un adulte et un enfant! Soit 7.50€ par personne!
A très vite

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Déjà plusieurs visites et je trouve toujours cela agréable.
Une très belle animation avec les requins et le nettoyage de leur aquarium.
Un conseil pour le parking P1, l'accès à l'aquarium est en haut, donc ne vous garer pas en bas.

Avis publié : 18 août 2014

tres agreable pour faire decouvrir et meme toucher tous les animaux que l on peut trouver dans un aquarium

Avis publié : 14 août 2014

Cet aquarium plus que banal ne propose pas d'activités ludiques aux enfants en fonction de leur âge. Un dessin d'un poisson et c'est tout. Ah si, les enfants peuvent toucher les étoiles de mer. Bref quand vous avez vu des aquariums comme celui de Barcelone, le Grau du Roi....et j'en passe....et bien vous étés un peu dessus.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de Lyon ont aussi consulté

Vaulx en Velin, Lyon

Vous connaissez Aquarium de Lyon ?