“Parfait !”

Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Un accueil d'une grande simplicité et empli de bienveillance a précédé la dégustation de crus proposés en aveugle pour titiller nos connaissances œnologiques (nulles ce soir !).
Des assiettes de produits de qualité pio accompagner ces découvertes et passer finalement un très très bon moment.

Avis publié : 11 avril 2014

Un accueil chaleureux, une très bonne ambiance, des plateaux gourmands et des très bons vins, je reviendrais sans hésiter !

Avis publié : 26 mars 2014

Un accueil très sympathique, un service impeccable avec de bons conseils ! Les planches proposées accompagnent très bien les vins. Une très bonne soirée !

Avis publié : 4 février 2014

Nous sommes venues sur les conseils d'un ami lyonnais.
Nous n'avons pas été déçus par les vins originaux et abordables, de plus les assiettes proposées étaient délicieuses ; produits du terroir de Haute Savoie.
Le cadre sympa et le patron Christophe fidèle à sa réputation.
Merci pour cette très bonne soirée et ton accueil chaleureux.
Au fait le café est excellen

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Soirée privée sur le thème du vin... Nous connaissions déjà les lieux et Christophe le patron... Organisation géniale accueil très chaleureux et vins de qualité. Tous le monde a été ravi de cette soirée, de l'ambiance et des produits... Christophe merci pour ton accueil et ta gentillesse...

Les voyageurs ayant consulté La Bouteillerie ont aussi consulté

Vous connaissez La Bouteillerie ?