“Super Soirée”

Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

Etablissemement surprenant par l'acceuil de Christophe, qui prend le temps de connaître ses clients et leurs goûts afin de leurs proposer des vins qui leurs correspondent.
Les différentes planches sont délicieuses à partager entre amis.
Super Soirée à renouveller.

Avis publié : 29 mai 2014

Accueil très convivial et ambiance chaleureuse. Le patron des lieux est extrêmement sympathique et souriant. Et vrai connaisseur en vin. Très bonne sélection adaptée a mes envies et vraie approche pédagogique.

Avis publié : 7 mai 2014

Je ne peux m'empecher de remettre un avis très positif lors de mon passage de ce mois. Je n ai pas été déçu par l'accueil toujours sympathique et par la connaissance des vins qu'à le proprio. Quelques promos très intéressantes sur des vins pour cet été auxquelles je n'ai pu résisté après avoir apprécié ces vins accompagnés d'une excellente assiette de fromages originaux.

Avis publié : 2 mai 2014

Des fromages affinés à la perfection, un saucisson sec et goûtu, des verres de vin blancs, puis rouges qui s'enchaînent et se marient : que demander de plus à l'heure de l'apéro dînatoire !?!? Christophe, tu nous chouchoutes ... Vivement que la rue devienne piétonne et que tu étendes ta terrasse !!!

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Un accueil d'une grande simplicité et empli de bienveillance a précédé la dégustation de crus proposés en aveugle pour titiller nos connaissances œnologiques (nulles ce soir !).
Des assiettes de produits de qualité pio accompagner ces découvertes et passer finalement un très très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté La Bouteillerie ont aussi consulté

Vous connaissez La Bouteillerie ?