“Service terrible”

Le Globe Trotter
Classé n° 2 490 sur 3 437 Restaurants à Lyon
Cuisines : Pizza
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

La nourriture en général était bonne sans être exceptionnelle, par contre je n'ai jamais croisé des serveurs aussi désagréables... on demande une pizza mozza, il note isabella et ensuite c'est de ma faute?! Ses collègues n'étaient pas plus souriants au contraire... je n'y retournerais plus.

Avis publié : 28 avril 2013

Service agréable, carte sans complexe mais nourriture un peu trop grasse.

Convient très bien pour un repas de midi étant donné le coût des plats.

Avis publié : 19 juin 2012

J'ai été très agréablement accueillie, le service est professionel et les pizzas sont délicieuses.
Le personnel fait tout ce qu'il peut pour vous servir le plus rapidement possible avec le sourire et toujours un petit mot gentil. Personnellement je saurai où aller quand je serai de passage à la gare.

Avis publié : 5 juin 2012

La terrasse est sympa quand il fait beau et chaud mais le reste n'est vraiment pas terrible : le service, peu souriant, n'est pas suffisamment rapide pour un restaurant proche d'une gare, les pizzas sont loins d'être bonnes et les prix sont plutôt élevés... bref autant tester un autre des nombreux restos aux alentours.

Avis publié : 27 février 2011

Pour tous ceux qui n'ont pas envie de manger "sur le pouce" avant de prendre son train, "Le Globe Trotter" situé à 2 pas de l'entrée de la gare Part-Dieu, sera la brasserie où il faut s'arrêter. Nous avions que 45min pour manger avant de prendre le train, nous avons été pris en charge par le serveur très rapidement, les plats sont arrivés dans un bon timing et c'était très bon. Nous avions commandé 1 plat du jour et 2 plats à la carte. Je dois dire que j'ai été ravie de manger bien et rapidement. Je recommande pour tous les pressés ainsi qu'à ceux qui veulent prendre leur temps !

Les voyageurs ayant consulté Le Globe Trotter ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Le Globe Trotter ?