“excellent rapport qualite prix”

ludovic b .restaurant
Réservez avec
ludovic b .restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 317 sur 3 383 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014

Cela fait 2 fois que nous allons dans ce restaurant et avons passé chaque fois un excellent moment. La cuisine est savoureuse et le service tres agréable

Avis publié : 24 janvier 2014

Cadre est simple mais agréable. Accueil chaleureux. Service impeccable. La cuisine est raffinée et les desserts sont particulièrement succulents. Le rapport qualité prix est plus que bon. Une très bonne adresse!

Avis publié : 22 janvier 2014

Un chef de talent derrière les fourneaux, cela donne une excellente soirée. Le rapport qualité prix est là. Les plats sont parfaitement présentés, savoureux et en quantité suffisante. On termine le repas avec un délicieux coulant chocolat et sa glace caramel, un delice à n'en pas douter !
Je recommande chaudement !

Avis publié : 22 janvier 2014

Un jeune chef qui s'installe semble-t-il. Le prix du menu midi est cohérent avec celui des "petits restos" du coin, avec un petit quelque chose en plus. Les desserts sont particulièrement succulents. De plus, le service est irréprochable et l'équipe sympathique. Le cadre est simple mais agréable.

Avis publié : 16 janvier 2014

Cela fait deux fois que nous allons manger au Ludovic B, et deux fois que nous sommes très agréablement surpris par la qualité de la cuisine par rapport au prix des menus. Celui à 18 euros, par exemple, est déjà excellent ! le chef propose une sorte de cuisine française revisitée avec talent.

Seul bémol, le cadre est assez banal. Mais je recommande tout de même !

Les voyageurs ayant consulté ludovic b .restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez ludovic b .restaurant ?