“un joyaux au coeur de lyon”

Le Jardin d'Hiver
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon.
Le Jardin d'Hiver
N° 40 sur 57 B&B et auberges à Lyon
Metz, France
“un joyaux au coeur de lyon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

idealement située (place Bellecourt) proche des commerces (pour les soldes!) au milieu de nombreux restaurants (chez Mounier...) et pourtant aprés avoir monté les 100 marches (séance de cardio!!) c'est un avre de paix qui vous attend comme une bulle au milieu du tumulte,acceuil parfait,chambres spacieuses et decorées avec goût,petit dejeuner avec des produits frais
en bref n'hesitez pas une seconde,il y a 100 raisons de monter les 100 marches !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Une adresse idéalement située dans la presqu’île, près des transports en commun, restaurants et magasins. Et un sens de la perfection poussé dans ses moindres détails par des hôtes charmants. A recommander. Attention toutefois : 3 étages sans ascenseur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Suresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Chambre très bien située au cœur de Lyon et propriétaires accueillants. La chambre elle-même (chambre Anis) est spacieuse, agréable, bien équipée. Très bonne literie. Petits-déjeuners bons, copieux et raffinés. Tout est parfait, bien mieux que dans un hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ETAMPES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Extraordinaire chambre d’hôte . accueil adorable chambre parfaite presque une suite avec une décoration originale et soignée. Hotes très accueillantsPetit déjeuner délicieux .
Peut-être un peu haut (trois étages) mais nous en étions prévenus A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Granville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Au coeur de la ville, une chambre bien au calme ,très confortable et très propre nous attendait.........
Un accueil charmant, un petit déjeuner formidable ..... un petit coin pour se faire (à l'heure voulue) un petit café ou thé avec toutes les lectures concernant la ville Une très belle adresse à recommandée!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cette magnifique chambre d'hôte au coeur de Lyon et en sommes pleinement satisfaits. Tout y était parfait : la décoration, l'accueil chaleureux de la propriétaire et sa disponibilité, le petit déjeuner gargantuesque, tout bio et servi avec le sourire (encore merci pour les crèpes !!). Le raffinement et la propreté de notre chambre ainsi que son équipement (tv, lecteur cd, dvd, sèche cheveux, douche mutli-jets) ont fait de notre séjour une réussite. Nous y reviendrons certainement et monter 3 étages valent vraiment la peine !
Nathalie - Bruxelles

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Cette chambre d'hôte a entièrement répondu à nos attentes, et même plus encore!!!
Nous avons en effet découvert un hébergement urbain de top qualité où les chambres modernes, tout comme les autres pièces, dégagent élégance et raffinement. La maîtresse de maison apporte un soin tout particulier aux détails et au petit-déjeuner Bio qui est délicieux. Sa situation centrale lui confère en outre une autre caractéristique incontournable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis