“Adresse idéale pour visiter Lyon !”

La Chambre d'Hugo
Avis publié : 13 novembre 2011

Charmante chambre d'hôte dans un magnifique appartement. Des hôtes exquis, connaissant parfaitement leur ville et aux petits soins pour rendre votre séjour agréable.
La qualité des produits servis au petit déjeuner et leur saveur sont à tomber ! Un p t'it déjeuner juste parfait !
Nous recommandons sans hésitation cette chambre d'hote.
Liza & Pierre

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2011

Je dois avouer que la question du logement ne se pose même plus pour nous qui devons nous rendre de temps à autres à Lyon.
Pour la troisième fois nous avons eu l'immense plaisir de séjourner chez ce charmant couple
Tout est réuni pour passer un agréable séjour, l’accueil toujours toujours aussi enjoué, la chambre accueillante et tellement reposante, le petit déjeuner toujours aussi copieux et savoureux, la documentation à disposition et Christine toujours aussi charmante et disponible pour ses hôtes
On aimerait pouvoir rester plus longtemps pour profiter encore de ces pures moments de bonheur
Encore merci pour votre gentillesse et vos doux sourires que j’espère nous aurons l'occasion de revoir bientôt
Pascale et J.Luc
A bientôt

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Place Bellecourt, en mét privégarage!
Dans les rues pédestre, près de la place Bellecourt, avec garage privé!
Un appartement du 18ième siècle, avec ameublement adapté.
Hôtes très attentionés. Délicieux petit-déjeuner.
Irrésistible, à recommander

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2011

Ayant tellement apprécié « Hugo à la campagne » j’ai modifié mon séjour pour aller dans la semaine chez les mêmes propriétaires pour visiter Lyon.
J’ai trouvé ce lieu idéalement placé au centre de Lyon et pouvant ainsi visiter la ville sans utiliser les transports : me laissant guider par les conseils de nos hôtes ce qui fut une entière réussite!! ils ont un très bon carnet d'adresses !!
.Mon avis et mes conseils restent identiques que pour « Hugo à la campagne » : détour à ne pas manquer !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

Idéalement placé, ce lieu est parfait pour passer une ou plusieurs nuits au centre de Lyon et pouvoir visiter, flâner dans le vieux Lyon, faire du shopping sans utiliser les transports.
les conseils des hôtes (restaurants) sont précieux.
Nous avons passé un très bon moment (un peu court...)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

Une seule chambre spacieuse où matières et couleurs se confondent ,du gris , du beige , du blanc , de la lumière . Les boiseries d' origine ont été conservées , les parquets marquetés anciens sont un ravissement pour les yeux . On accède à la salle de bains par une très jolie porte en bois vitrée , agrémentée d' un rideau , le décor inspire la sérénité. On prend son temps autour du petit déjeuner servi par Christine , un ravissement pour les papilles , salade de fruits frais , pâtisserie , thé Mariage , confitures et yaourt , jus de fruits pressés , tout est maison . L' accueil est , attentif , discret , chaleureux. À tous leurs hôtes ce couple adorable offre le plaisir de séjourner en toute quiétude en plein centre ville . Le bouche-à -oreille fait vite son chemin , une belle adresse que l' on souhaite partager . À très bientôt dans votre demeure en Bourgogne , nous avons hâte de vivre au vert . Un grand merci pour cette escapade citadine .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2011

Une bien jolie chambre d'hôte dans un très bel appartement en plein centre ville. Les propriétaires sont charmants et vous conseillent sur le choix des restaurants, sur ce qui vaut la peine ou le détour dans la belle ville de Lyon. Un petit déjeûner très copieux et servi par madame sur une table qu'elle a dressée tout en raffinement. Le souci du détail, les confitures, la vaisselle, un fond de musique classique .... un pur moment de bonheur! Atout très appréciable, la maison est très bien située au centre ville (mais au calme) et si vous le souhaitez un garage peut être loué. C'est un endroit que je recommanderai à mes amis belges. Anne

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple