“Tout était parfait...”

La Chambre d'Hugo
Avis publié : 4 janvier 2012

De l'accueil au petit déjeuner en passant par la chambre, aucune faute de goût.
Nous recommandons vivement cette adresse pour une virée détente, shopping, gastronomie. Le garage mis à disposition par les propriétaires est très pratique, quelque peu étroit.
Nous nous réjouissons déjà de notre prochain séjour à Lyon.
Merci à Mme et M. Branche.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2012

Nous avons séjourné deux nuits à La Chambre d'Hugo , nous sommes enchantés de notre séjour .
La chambre est superbe , l'appartement impeccable , très calme malgré la proximité de la Place Bellecour .
Les propriétaires absolument charmants , discrets , aux petits soins , à l'écoute , et un art de recevoir .
Nous sommes vraiment heureux d'avoir découvert une chambre de ce niveau .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

Chambre d'hôte proche du centre de ville, idéale pour un week end shopping et découverte de la ville. De bons petits restaurants conseillés par une hôte prévenante et très agréable.
Un petit déjeuner toujours aussi copieux original et joliment servi. Aucun bruit, ambiance très tranquille : Une très bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 décembre 2011

Sehr angenehme, gepflegte und saubere Unterkunft. Die Gastgeber sind äusserst sympathisch und hilfsbereit. Wir erhielten viele Informationen, Tipps und Unterlagen. Die Lage ist optimal, da man die ganze Altstadt von dort aus zu Fuss besichtigen kann. Dennoch ist das Zimmer total ruhig. Das Frühstück war umfangreich, sehr liebevoll zubereitet und in einem eleganten Rahmen präsentiert. Wirklich zu empfehlen!

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

Chambre à proximité du centre-ville et de la gare, au sein d'un grand appartement classique avec beaucoup de charme (parquets, moulures). Gentillesse de l'accueil, belle chambre avec grande literie et salle de bain séparée, petit déjeuner copieux et joliment servi. Décoration épurée et de bon goût. A recommander.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
hugolyon, Propriétaire de La Chambre d'Hugo, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2011

Cher Monsieur,
J’ai lu avec plaisir votre commentaire élogieux et précis, je vous en remercie sincèrement.
J’ai noté que vous aviez quelque petite rétiscence sur la qualité de la literie : à ce sujet je vous indique que je viens de changer les matelas pour des modèles plus épais et plus moelleux.Je serai heureuse de vous faire tester ce nouveau confort lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 13 novembre 2011

Charmante chambre d'hôte dans un magnifique appartement. Des hôtes exquis, connaissant parfaitement leur ville et aux petits soins pour rendre votre séjour agréable.
La qualité des produits servis au petit déjeuner et leur saveur sont à tomber ! Un p t'it déjeuner juste parfait !
Nous recommandons sans hésitation cette chambre d'hote.
Liza & Pierre

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Je dois avouer que la question du logement ne se pose même plus pour nous qui devons nous rendre de temps à autres à Lyon.
Pour la troisième fois nous avons eu l'immense plaisir de séjourner chez ce charmant couple
Tout est réuni pour passer un agréable séjour, l’accueil toujours toujours aussi enjoué, la chambre accueillante et tellement reposante, le petit déjeuner toujours aussi copieux et savoureux, la documentation à disposition et Christine toujours aussi charmante et disponible pour ses hôtes
On aimerait pouvoir rester plus longtemps pour profiter encore de ces pures moments de bonheur
Encore merci pour votre gentillesse et vos doux sourires que j’espère nous aurons l'occasion de revoir bientôt
Pascale et J.Luc
A bientôt