“Luxe, calme et gourmandise”

La Chambre d'Hugo
Avis publié : 25 janvier 2012

Dans ce vaste appartement ancien ou tout est clair et propre,on retrouve dans la décoration la délicatesse des tableaux peints par Mme Branche.
C'est avec autant de gout qu'elle varie la présentation du petit déjeuner,composé de produits frais ,avec des confitures maisons.
Il est tres agréable, en sortant de l'immeuble,d'etre au coeur de laville et de pouvoir rentrer le soir sans prendre les transports en commun,mais en flanant dans les rues commerçantes éclairées.
De retour dans la chambre on est etonnés de trouver autant de calme en plein centre ville.

Avis publié : 22 janvier 2012

Nous avions choisi la Chambre d'Hugo sur la base des commentaires lus sur ce site pour découvrir la ville de Lyon et nous n'avons pas été déçus. L'accueil, la chambre, l'emplacement, tout est parfait. Les conseils de Mme Branche sont précieux et nous ont été très utiles. Le petit déjeuner est exceptionnel et vaudrait presque le voyage à lui seul! Une adresse à recommander sans hésiter, pour notre part nous nous réjouissons déjà d'y revenir lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

De l'accueil au petit déjeuner en passant par la chambre, aucune faute de goût.
Nous recommandons vivement cette adresse pour une virée détente, shopping, gastronomie. Le garage mis à disposition par les propriétaires est très pratique, quelque peu étroit.
Nous nous réjouissons déjà de notre prochain séjour à Lyon.
Merci à Mme et M. Branche.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous avons séjourné deux nuits à La Chambre d'Hugo , nous sommes enchantés de notre séjour .
La chambre est superbe , l'appartement impeccable , très calme malgré la proximité de la Place Bellecour .
Les propriétaires absolument charmants , discrets , aux petits soins , à l'écoute , et un art de recevoir .
Nous sommes vraiment heureux d'avoir découvert une chambre de ce niveau .

Avis publié : 30 décembre 2011

Chambre d'hôte proche du centre de ville, idéale pour un week end shopping et découverte de la ville. De bons petits restaurants conseillés par une hôte prévenante et très agréable.
Un petit déjeuner toujours aussi copieux original et joliment servi. Aucun bruit, ambiance très tranquille : Une très bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 décembre 2011

Sehr angenehme, gepflegte und saubere Unterkunft. Die Gastgeber sind äusserst sympathisch und hilfsbereit. Wir erhielten viele Informationen, Tipps und Unterlagen. Die Lage ist optimal, da man die ganze Altstadt von dort aus zu Fuss besichtigen kann. Dennoch ist das Zimmer total ruhig. Das Frühstück war umfangreich, sehr liebevoll zubereitet und in einem eleganten Rahmen präsentiert. Wirklich zu empfehlen!

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

Chambre à proximité du centre-ville et de la gare, au sein d'un grand appartement classique avec beaucoup de charme (parquets, moulures). Gentillesse de l'accueil, belle chambre avec grande literie et salle de bain séparée, petit déjeuner copieux et joliment servi. Décoration épurée et de bon goût. A recommander.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
hugolyon, Propriétaire de La Chambre d'Hugo, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2011

Cher Monsieur,
J’ai lu avec plaisir votre commentaire élogieux et précis, je vous en remercie sincèrement.
J’ai noté que vous aviez quelque petite rétiscence sur la qualité de la literie : à ce sujet je vous indique que je viens de changer les matelas pour des modèles plus épais et plus moelleux.Je serai heureuse de vous faire tester ce nouveau confort lors d’un prochain séjour.