“Havre de paix et de sérénité” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Chambre d'Hugo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon.
La Chambre d'Hugo
aix en provence
“Havre de paix et de sérénité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Situation idéale en coeur de ville, accueil chaleureux et discret. Chambre, salle de bains et dressing forment un ensemble très confortable indépendant du reste de l'appartement. Le petit-déjeuner est un vrai régal, tant pour les yeux que pour les papilles. Nous reviendrons !
A noter : les petites attentions délicates de l'hôtesse qui par exemple propose une boisson chaude ou laisse à disposition un parapluie pour ceux qui auraient oublié d'en emporter un.
Merci de votre gentillesse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

Après un très bon contact avant notre arrivée, nous avons été charmés par la beauté des lieux et sa position très centrale dans un superbe quartier et un très bel immeuble historique. Raffinement dans la décoration et dans le copieux petit-déjeuner qui nous a été proposé, discrétion de nos hôtes, qui était néanmoins très disponibles pour nous. Grand confort dans la chambre, très calme malgré la rue piétonne, literie de qualité et indépendance bien que située dans le spacieux appartement de M. et Mme Branche. Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir réserver une seule nuit moyennant un petit supplément (si rare pour une chambre d'hôtes) et de bénéficier d'une place de parking couverte (accès délicat pour les grosses berlines). Nous vous remercions encore pour votre accueil et n'hésiterons pas à recommander l'adresse en espérant également avoir l'occasion de découvrir également Hugo à la campagne ! Belle continuation, Céline et Stéphane (Lausanne, Suisse).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

Dans ce vaste appartement ancien ou tout est clair et propre,on retrouve dans la décoration la délicatesse des tableaux peints par Mme Branche.
C'est avec autant de gout qu'elle varie la présentation du petit déjeuner,composé de produits frais ,avec des confitures maisons.
Il est tres agréable, en sortant de l'immeuble,d'etre au coeur de laville et de pouvoir rentrer le soir sans prendre les transports en commun,mais en flanant dans les rues commerçantes éclairées.
De retour dans la chambre on est etonnés de trouver autant de calme en plein centre ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avions choisi la Chambre d'Hugo sur la base des commentaires lus sur ce site pour découvrir la ville de Lyon et nous n'avons pas été déçus. L'accueil, la chambre, l'emplacement, tout est parfait. Les conseils de Mme Branche sont précieux et nous ont été très utiles. Le petit déjeuner est exceptionnel et vaudrait presque le voyage à lui seul! Une adresse à recommander sans hésiter, pour notre part nous nous réjouissons déjà d'y revenir lors d'un prochain séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Trey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

De l'accueil au petit déjeuner en passant par la chambre, aucune faute de goût.
Nous recommandons vivement cette adresse pour une virée détente, shopping, gastronomie. Le garage mis à disposition par les propriétaires est très pratique, quelque peu étroit.
Nous nous réjouissons déjà de notre prochain séjour à Lyon.
Merci à Mme et M. Branche.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjourné deux nuits à La Chambre d'Hugo , nous sommes enchantés de notre séjour .
La chambre est superbe , l'appartement impeccable , très calme malgré la proximité de la Place Bellecour .
Les propriétaires absolument charmants , discrets , aux petits soins , à l'écoute , et un art de recevoir .
Nous sommes vraiment heureux d'avoir découvert une chambre de ce niveau .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

Chambre d'hôte proche du centre de ville, idéale pour un week end shopping et découverte de la ville. De bons petits restaurants conseillés par une hôte prévenante et très agréable.
Un petit déjeuner toujours aussi copieux original et joliment servi. Aucun bruit, ambiance très tranquille : Une très bonne adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis