“Bon accueil et bonne cuisine”

Les Petits Siamois
Réservez avec
Les Petits Siamois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 415 sur 3 573 Restaurants à Lyon
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Découverte au détour d'une rue ce petit restaurant avec une petite terrasse vers 13h50 demandant au serveur si je pouvais encore manger comme il n'y avait plus personne.Celui ci me dit d'un ton ferme que non et que la cuisine avait fermé,là intervient un autre serveur sûrement son supérieur lui demandant ce qui se passe. Ce deuxième me dit avec gentillesse qu'il pouvait me servir sans problème même si il ne restait rien qu'il me ferait une salade de canard épicée en plat du jour. 5 min plus tard je fus servie en bonne quantité. Satisfaite il me demande si j'ai encore faim en rigolant, je lui répond que non il m'offre le café. Je recommande vivement ce restaurant accueil souriant et soucieux de son client.

Avis publié : 7 mars 2014

Ambiance cosy et décorations originales à l'intérieur! nous avons aimé le choix des plats et leurs saveurs! Nous garderons un très bon souvenir de l'ambiance et de l'accueil: serveuse souriante et attentionnée! elle a su nous conseiller dans nos choix de plats... bravo pour sa disponibilité et son efficacité malgré la charge de travail ce jour là!... dommage que le serveur n'ai pas le même sourire.. à découvrir sans tarder!

Avis publié : 3 mars 2014

J'y suis allée un vendredi midi, avec une poussette, je n'ai eu aucun problème!
La serveuse nous a mises à une grande table. Elle était très souriante et efficace bien qu'elle seule courait partout alors que son responsable restait derrière la caisse, très nonchalamment... Ça c'était moyen,..
Nous avons été servies très rapidement. Et c'était vraiment super bon! Que de saveurs!

Avis publié : 21 février 2014

Restaurant où vous pouvez vous rendre les yeux fermés mais les papilles prêtes à être émoustillées !

Une cuisine thaïlandaise recherchée, gourmande, savoureuse, et plus ou moins épicée suivant les goûts.
Un cadre chaleureux et intimiste, un service souriant et agréable.

En conclusion, une table où nous avons plaisir à retourner ! J'en ai d'ailleurs oublié de prendre en photo le plat tellement j'avais envi de plonger la fourchette dedans !!

N'hésitez pas à aller tester leur autre table : Rivière Kwaï !

Avis publié : 20 février 2014

Quel dommage bonne cuisine, pas énormément de choix non plus. Par contre l'accueil le pire jusqu’à aujourd’hui"hui. il faudrait que le patron ouvre les yeux sur sa serveuse qui est répugnante de par son comportement vis à vis des clients.nous l'avons trouvé ignoble, désagréable, elle répond aux clients, elle ne sourit pas, elle se permet des blagues plus que douteuse. vraiment a ne pas faire afin que ce resto se remette en question sur les fondamentaux du métier de restaurateur qui est avant tout de satisfaire le client et par de remplir que son tiroir caisse.

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Siamois ont aussi consulté

Vous connaissez Les Petits Siamois ?