“décevant”

Les Petits Siamois
Réservez avec
Les Petits Siamois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 380 sur 3 325 Restaurants à Lyon
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Lyon, Rhone-Alpes, France
“décevant”
Avis écrit le 16 avril 2014

Connaissant bien la cuisine de "la rivière Kwaï" (même maison),je suis allée les yeux fermés mais les papilles en éveil aux petits siamois...
Le décor y est sympa mais la cuisine est décevante. J'aime beaucoup le sucré salé mais là le sucré l'emporte et c'est dommage.Les accompagnements sont copieux et bons,en revanche.
Pour le dessert le fondant au chocolat au piment était trop sucré et sa crème anglaise trop cuite.
Le service n'est pas top,le serveur a renversé une partie de la sauce de l'entrée sur la table,ça peut arriver,je le conçois mais a nettoyé grossièrement et sans s'excuser.
Bref rapport qualité prix mauvais

• Visité en avril 2014

“Bon thaï /accueil irrégulier”
Avis écrit le 13 avril 2014

Fidèles clients , nous apprécions toujours les salades de viande épicée et les currys .
La salle et la terrasse sont agréables, toutefois les serveurs changent souvent et hier le sourire n'était pas au rendez-vous ! Nous sommes sensés être vos hôtes , messieurs.

• Visité en avril 2014
“Bon accueil et bonne cuisine”
Avis écrit le 10 mars 2014

Découverte au détour d'une rue ce petit restaurant avec une petite terrasse vers 13h50 demandant au serveur si je pouvais encore manger comme il n'y avait plus personne.Celui ci me dit d'un ton ferme que non et que la cuisine avait fermé,là intervient un autre serveur sûrement son supérieur lui demandant ce qui se passe. Ce deuxième me dit avec gentillesse qu'il pouvait me servir sans problème même si il ne restait rien qu'il me ferait une salade de canard épicée en plat du jour. 5 min plus tard je fus servie en bonne quantité. Satisfaite il me demande si j'ai encore faim en rigolant, je lui répond que non il m'offre le café. Je recommande vivement ce restaurant accueil souriant et soucieux de son client.

• Visité en mars 2014
“"très sympa!"”
Avis écrit le 7 mars 2014

Ambiance cosy et décorations originales à l'intérieur! nous avons aimé le choix des plats et leurs saveurs! Nous garderons un très bon souvenir de l'ambiance et de l'accueil: serveuse souriante et attentionnée! elle a su nous conseiller dans nos choix de plats... bravo pour sa disponibilité et son efficacité malgré la charge de travail ce jour là!... dommage que le serveur n'ai pas le même sourire.. à découvrir sans tarder!

• Visité en février 2014
“Vraiment très bon”
Avis écrit le 3 mars 2014

J'y suis allée un vendredi midi, avec une poussette, je n'ai eu aucun problème!
La serveuse nous a mises à une grande table. Elle était très souriante et efficace bien qu'elle seule courait partout alors que son responsable restait derrière la caisse, très nonchalamment... Ça c'était moyen,..
Nous avons été servies très rapidement. Et c'était vraiment super bon! Que de saveurs!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Siamois ont aussi consulté

Vous connaissez Les Petits Siamois ?