“Bien mais très cher”

Les Petits Siamois
Réservez avec
Les Petits Siamois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 364 sur 3 252 Restaurants à Lyon
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Vonnas, France
“Bien mais très cher”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bonne cuisine mais pas en accord avec les tarifs,
12€ pour une entrée faite de cacahouète et d'échalote ,ça me paraît un peu abusif...!
Il n'y a pas énormément de choix.
La quantité servie de riz et de légumes pour 2 personnes est insuffisante.
Par contre agréable surprise pour les plats qui étaient très bon (quoique chers...)
Nous fait-on payer l'emplacement? Dommage car l'addition est si élevée que le resto ne nous verra plus!!

• Visité en juillet 2014

“Cuisine fine et riche en saveur”
Avis écrit le 23 juin 2014

Très bonne cuisine épicée faite à partir de bons produits. Les mets sont fins. Le prix est un peu élevé mais justifié par la qualité.

• Visité en mai 2014
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Un peu de nuance dans la cuisine”
Avis écrit le 28 mai 2014

Le restaurant est assez bien décoré dans un style asiatique bien sur.
Service débordé mais fait le maximum.
En revanche je trouve cette cuisine beaucoup trop marqué, épices, gingembre, sucré salé à profusion, rien n'est dans la retenue, il faut que chaque plat incarne de façon exagérée la cuisine thaî.
L'addition est épicée...c'est logique !

• Visité en octobre 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
“décevant”
Avis écrit le 16 avril 2014

Connaissant bien la cuisine de "la rivière Kwaï" (même maison),je suis allée les yeux fermés mais les papilles en éveil aux petits siamois...
Le décor y est sympa mais la cuisine est décevante. J'aime beaucoup le sucré salé mais là le sucré l'emporte et c'est dommage.Les accompagnements sont copieux et bons,en revanche.
Pour le dessert le fondant au chocolat au piment était trop sucré et sa crème anglaise trop cuite.
Le service n'est pas top,le serveur a renversé une partie de la sauce de l'entrée sur la table,ça peut arriver,je le conçois mais a nettoyé grossièrement et sans s'excuser.
Bref rapport qualité prix mauvais

• Visité en avril 2014
“Bon thaï /accueil irrégulier”
Avis écrit le 13 avril 2014

Fidèles clients , nous apprécions toujours les salades de viande épicée et les currys .
La salle et la terrasse sont agréables, toutefois les serveurs changent souvent et hier le sourire n'était pas au rendez-vous ! Nous sommes sensés être vos hôtes , messieurs.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Siamois ont aussi consulté

Vous connaissez Les Petits Siamois ?