“Qualité en baisse ...” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Nîmes, France
“Qualité en baisse ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Je venais à Lyon depuis plusieurs années avec mes parents. J'ai eu la joie de faire découvrir la ville à mon amoureux ce week end. J'avais un souvenir ému de l'Amphytrion, de leur gratin dauphinois qui me rendait dingue ! C'est donc naturellement que j'ai insisté pour l'y amener.
L'ambiance est toujours la même, très agréable, et chaleureuse. La décoration est vivante, la proximité avec les autres clients et le fait que se soit quasi toujours complet, aide à la chaleur humaine. Je ne ferai pas de commentaires sur les serveurs, car débordés par le monde, nous n'avons pas vraiment le temps de créer un réel contact (se qui est un peu regrettable mais compréhensible).
En revanche la cuisine ... nous avons attendu une éternité. Je pense que la place de notre table n'y était pas pour rien. Dans mes souvenirs tout était plus copieux. Le fameux gratin dauphinois avait quitté sa cocotte individuelle en fonte qui le rendait divin, pour atterrir tiède dans mon assiette noyé dans la sauce un peu trop grasse de mon steak de hampe qui était beaucoup plus petit que dans mon souvenir. Cela restait très bon, tout comme mon entrée et le dessert. Mon compagnon a lui aussi était conquis par ses choix. L'addition est très "light" se qui ne gache rien.
La qualité semble se perdre un petit peu, mais reste honnête et à la hauteur du prix payé.

• Visité en janvier 2014

Veazie, Maine
“Bon p'tit bouchon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Escapade du dimanche soir pour manger du cochon. Large choix et pas trop cher. Très bon et pas lourd. Un bémol pour le serveur qui mériterait d'apprendre à sourire.

La Trinite-sur-Mer, France
“Mauvais choix”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Une adresse que je croyais typique et bien ce fut une mauvaise pioche
Attente interminable entre commande et service; andouillette très décevante noyée sous la sauce coulis sur sorbet non épépiné ; amabilité très moyenne
Je suis très déçue de mon expérience du bouchon lyonnais
Une adresse à éviter ! dommage car le cadre donnait envie de s 'y installer .......

• Visité en décembre 2013
Valence, France
“Les temps changent...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu dans cette adresse incontournable fut un temps....mais les temps changent et cet établissement également.....la qualité baisse, la carte des vins est minimale, les plats sont servis juste tièdes, les desserts ont un gout industriel.....reste le cadre et l'ambiance typique mention spéciale (tout de même) pour les bons œufs meurettes.

• Visité en décembre 2013
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

la déco fouillie voir même plus : bordélique
les toilettes au fond de la cour !!!
ensuite le pain sec et élastique en tous les cas pas du jour
une salade au saint marcelin "sans sauce" après la cervelle des canuts" liquide" servie avec pomme de terre qui traine 15 min sur le passe plat alors pour la chaleur...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Amphitryon ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'Amphitryon ? Partagez vos expériences !