“De bonnes pizzas”

Classé n° 2 574 sur 3 377 Restaurants à Lyon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 octobre 2012

Attention ne croyez pas que simplement parce que vous irez à Pizza Paï vous ne mangerez pas bien ! En effet la situation sera bien différente. Le menu Pizza Paï est un excellent rapport qualité prix : en entrée le buffet est bien correct avec des salades fraîcheur sympas. Ensuite vous choisissez votre pizza puis vous avez un assez bon dessert. J'ajoute ou plutôt je précise que la boisson est incluse. Alors pour à peine 16 euros pas de problème.
En famille c'est très sympa, c'est ambiance détente / jeux avec et pour les enfants.

Avis publié : 5 octobre 2012

J'y ai pris une pizza une boisson et un dessert.
La garniture de la pizza était bien trop faible.
Plus de tomates que d'ingrédient.
Le dessert fais maison (mousse au chocolat) ne donnait pas l'impression qu'il était fais maison.
Les tables sont entassés les unes a coté des autres (rentabilité maximale)
le service est très rapide et professionnel cependant

Avis publié : 30 juillet 2012 par mobile

Tout d'abord le service était correct.
Par contre nous sommes particulièrement déçus par rapport aux ingrédients des pizzas...il y en avait très peu...les quelques morceaux de jambons étaient perdus sur ma pizza...idem pour le chèvre...
Honnetement payer aussi cher pour si peu d'ingrédients...je me demande si c'est comme ça dans tous les restos de la chaine...mais ça ne me donne pas envie d'y retourner...!

Avis publié : 2 janvier 2012

Le rapport qualité prix est correct et le prix des menus enfant est imbattable ! L'assiette mi pizza mi salade est très bien (on se fait plaisir et c'est plus léger). Par contre le service est lent, il faut demander plusieurs fois et le restaurant est particulièrement bruyant. Mais ça va quand on est avec des enfants

Avis publié : 8 novembre 2011

couple avec 2 enfants, nous avons beaucoup apprécié les menus proposés par le Pizza Pai de bron (auchan)...
quatre formules sont proposées avec entrée à volonté, plat (pizza, pâtes ou autre), dessert et boisson..
attention de ne pas abuser du buffet d'entrée à volonté pour pouvoir apprécier la pizza !
rapport qualité/prix excellent !!!

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pai de La Part Dieu ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Pai de La Part Dieu ?