“Bien, rien à redire” 4 sur 5 bulles

Pizza Pai de La Part Dieu
Classé n° 2 462 sur 3 203 Restaurants à Lyon
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bien, rien à redire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Attention au tarif ! Celui-ci reste bas donc il faut juger en conséquence ce qui n'est pas véritablement un Restaurant au sens noble du terme. Néanmoins nous devons toutes et tous reconnaître que les pizzas sont réalisées quasiment sous nos yeux et qu'elles sont effcicaces c'est-à-dire bonnes. L'ensemble des menus est d'ailleurs correct et le prix inférieur à 16 € pour le Menu Pizza Paï qui englobe le célébrissime buffet d'entrées, un plat chaud (avec la possibilité de choisir une pizza) ainsi que le dessert et une boisson (qui peut être du vin) reste une référence du "correctement mangé" (en tous cas rapidement si on a des contraintes horaires) pour un prix hyper compétitif.

• Visité en février 2013
    • 4 sur 5 bulles

“Rapide, bien placé mais pour le reste.....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Ne cherchez pas le plaisir dans les assiettes. Malgré une situation proche de la gare et dans le centre commercial Part Dieu, il faut avoir de bonnes raisons pour s'y arrêter.

“Rapide pratique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

Pratiqué rapide dans le centre commercial de la part dieu face à la gare du même nom.
Le buffet d'entrée est par contre assez moyen mal tenu, la propreté du sol en fin de service laisse vraiment à désirer.
La carte large ne fait pas toujours la part belle dans la qualité.
De nombreux autres restaurants pizza pai sont supérieurs service inégal et attente parfois longue

Visité en décembre 2012
La Balme de Sillingy
“correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Un des trop rares endroit où l'on peut manger assis dans le centre commercial de La Part-Dieu (hors fast-food). Les pizzas sont plutôt bonnes, le service est assez rapide... une fois que vous êtes placés... et oui malgré une organisation qui semble rodée le temps d'attente debout devant le restaurant peut aisément atteindre 15 minutes ! Si vous voyez une file extérieure de plus de 10 personnes méfiez vous de l'attente

• Visité en octobre 2012
“Un peu décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Lorsqu'on vient dans un restaurant près d'une gare, on s'attend à un service relativement rapide. Nous sommes venus en famille, avec trois enfants petits. Il nous a fallu attendre relativement longtemps, trop pour des enfants, il nous a également fallu réclamer couverts, mayonnaise (un tube minuscule pourdeux menus) pourtant indiquée sur le menu, pailles et crayons de couleur, etc.

Dans l'ensemble la cuisine n'est pas particulièrement enthousiasmante et le service assez froid.

Je ne crois pas que nous reviendrons!!

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pai de La Part Dieu ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Pai de La Part Dieu ?