“Agression”

Classé n° 2 574 sur 3 380 Restaurants à Lyon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 février 2014

Très décevant, je me suis faite agresser par une serveuse dans ce restaurant. Et par la suite pas une excuse, mieux vaut attendre sagement avant de vous servir et expliquer à un enfant de 4 ans qu'il faut être patient même si il a très faim!

Avis publié : 13 décembre 2013

Restaurant situé dans le centre commercial de la Part Dieu 1er établissement à gauche en venant de la gare du même nom. Nous y sommes allés après la cohue en après midi. Attention il faut attendre à l'entrée pour être installé par un serveur, ne pas le faire soi même. La prise de la commande a été assez longue. Restaurant italien avec de nombreuses spécialités. Service correct dans un délai très raisonnable. l'accueil est aimable,avec un sourire commercial. Le serveur était parfois un peu dépassé, mais toujours assez efficace et à l'écoute de ce que l'on demandait. Il veillait parfaitement sur son "secteur". Plat copieux, je n'ai pas pu terminer le mien, après un buffet à volonté excellent. Menu à 15.90€ entrée et plat ou dessert et plat ou 17.80€ avec repas complet. Très bon café. Toilettes propres même après le rush de midi. Accessible aux personnes en fauteuil roulant et aux poussettes.
Restaurant à conseiller, toute"fois au moment de la cohue, la file à l'entrée est assez longue et le service n'est pas très rapide dans ce cas, ce qu'il vaut mieux si on est limité en temps pour prendre le train. Signaler votre demande de service rapide l'avant dernière fois cela avait marché.

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Je suis allé tester le pizza pai de la part dieu pour un repas avant un rendez vous pro. Le service est rapide et de qualité. Cependant les pizzas restent industrielles mais pas mauvaises.

Avis publié : 17 novembre 2013

Pas de chauffage plat froid wc très sales photos à l appui les gens mangent avec veste et l urine est au sol dans toilettes d ailleurs pour entrer dans wc femmes vu sur urinoirs hommes pas de porte

Avis publié : 3 novembre 2013

3 heures d'attente avant le départ de notre TGV alors on s'est dirigé vers le centre commercial pour y trouver un endroit où se restaurer en famille. A l'entrée du centre commercial, il propose dans un cadre à l'Italienne une cuisine sans chichi. Un menu à 15€90 avec un buffet d'entrées garni à souhait. La piémontaise et la mousse de foie était bonne. La pizza aux harengs était croustillante, à pâte fine et bien garnie. Une mousse en chocolat classique en dessert. Pour la boisson, un choix entre soda et même verre de vin. Un bon endroit pour une cuisine pas trop chère.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pai de La Part Dieu ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Pai de La Part Dieu ?