“Miam :)”

Options : Réservations
Greater London, Royaume-Uni
“Miam :)”
Avis écrit le 23 avril 2014

Mon père m'a invité à manger au Pizza Pai à midi. Nous avons tous les deux pris une pizza et il y avait une entrée ou un dessert avec, nous avons forcément pris le dessert hihihi. Les pizzas étaient à base de crème, et très fine (donc pas bourrative). La Ti amo était bonne et la 4 fromaggi aussi, c'est pas la meilleure que j'ai mangé mais ça allait. En dessert, mousse au chocolat et panna cotta qui était bien bonne, nous nous sommes régalés.

Niveau prix, c'est correct pour un resto, à 12-13euros la pizza avec le dessert, c'est pas très cher.

Il n'y avait pas grand monde à midi (le monde est arrivé a 12h30) donc nous avons été vite servis et les serveurs étaient tous sympas et attentionnés.

Je vous recommence si vous voulez y aller c'est sympas !

• Visité en avril 2014

Fontenay-aux-Roses, France
“Franchise qui s'est bien améliorée”
Avis écrit le 23 avril 2014

Diner dans un restaurant de centre commercial.
Premier abord, accueil agréable avec un professionnalisme et une amabilité présente tout au long du repas. Buffet d'entrées frais et bien fourni.
Plat (carpaccio) agrémenté de la sauce pesto bon, frais et servi avec une salade fraiche.
Frites chaudes et dessert bon. Bon rapport qualité / Prix
Un agréable moment qui revalorise la franchise.

• Visité en avril 2014
“Délicieux”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Vraiment excellent. J'ai prix un plat qui était du riz mariné avec des moules, des crevettes, des noix de St Jacques...puis un dessert pomme/speculoos. Le tout pour une vingtaine d'euros.
Cependant les plats qu'ils font le plus sont des pizzas et des pâtes, à l'italienne.
Je conseille tout à fait !

Lille, France
“Que c est long...”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

L accueil est sympa. Rien à redire.
Les serveurs sont débordés mais ils assurent.
C est quand même long....
On a attendu un long moment nos pizzas.
Les profiteroles sont à découper à la tronçonneuse...
Nous avons tout mangé avec les mêmes couverts....
Côté ménage, la poussière est partout : sur les boiseries, sur les aérations au plafond, sur les abat-jour
C est typique des pizza pai

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agression”
Avis écrit le 7 février 2014

Très décevant, je me suis faite agresser par une serveuse dans ce restaurant. Et par la suite pas une excuse, mieux vaut attendre sagement avant de vous servir et expliquer à un enfant de 4 ans qu'il faut être patient même si il a très faim!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pai de La Part Dieu ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Pai de La Part Dieu ?