“Pates froides”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Pas bon.
Pizza seche et sans gout.
Pates froides et fades.
Dommage car l'accueil est plutot sympatique.

Avis publié : 13 juillet 2014

Après une journée shopping, nous décidons de manger à pizza pai . Quelle mauvaise surprise! Tout d'abord le buffet d'entrée semble passé (tomate pas fraîche qui baigne dans la sauce, salade de choux qui a noircie, bloc de pâté à découper soi même qui en fin de journée ressemble à rien,...) passons nous décidons de ne pas choisir la formule à volonté et nous commandons à boire avec des apéritifs. Le mojito à la crème de mangue ressemble à un semblant de mojito classique qui n'a aucun goût ! Pour le plat je commande une pièce du boucher qui ressemble à une semelle élastique et lorsque je demande de changer la sauce au vin blanc (par une sauce au poivre) que je viens à peine de goûter et ne me plait pas on m'explique que c'est impossible et que la serveuse m'avait bien expliquer ce qu'il y avait dans cette sauce donc pas d'échange possible! On m'explique qu'avec 800 couverts par jour ils n'ont pas que ça a faire!Aucun geste commerciale! En accompagnement les pâtes à la sauce n'avait aucun goût .... Bref cela ne donne pas envie de prendre de dessert et cerise sur le gâteau la responsable n'est pas capable de diviser la note par 3... Bref très mauvaise expérience, mauvais en goût, service médiocre.... Je déconseille fortement!!!!

Avis publié : 18 juin 2014

Une des pires expériences...temps d'attente extrêmement long, mon plat est arrivé tard et froid(pas mangeable), serveurs particulièrement désagréables...le pire rapport qualité/prix.

Avis publié : 19 mai 2014

Ce restaurant est situé à l'entrée principale du centre commercial la Part-Dieu en face de la gare. La qualité de l'accueil dépend du personnel (j'y suis allée à de nombreuses reprises, parfois c'était correct et d'autres non).
Parfois on s'obstine à vous entasser avec tout le monde alors qu'il y'a d'autres tables disponibles dans le restaurant...
La carte est variée mais les produits ne sont pas aussi savoureux qu'ils en ont l'air sur les photos. Les pizzas sont bonnes mais industrielles, un peu fades. Idem pour la sélection de desserts inclus dans le prix.
Le servie peut être long comme rapide, tout dépend du jour, de l'heure et encore une fois du personnel...
Convenable une fois de temps en temps mais si vous cherchez un bon restaurant, passez votre chemin.

Avis publié : 23 avril 2014

Mon père m'a invité à manger au Pizza Pai à midi. Nous avons tous les deux pris une pizza et il y avait une entrée ou un dessert avec, nous avons forcément pris le dessert hihihi. Les pizzas étaient à base de crème, et très fine (donc pas bourrative). La Ti amo était bonne et la 4 fromaggi aussi, c'est pas la meilleure que j'ai mangé mais ça allait. En dessert, mousse au chocolat et panna cotta qui était bien bonne, nous nous sommes régalés.

Niveau prix, c'est correct pour un resto, à 12-13euros la pizza avec le dessert, c'est pas très cher.

Il n'y avait pas grand monde à midi (le monde est arrivé a 12h30) donc nous avons été vite servis et les serveurs étaient tous sympas et attentionnés.

Je vous recommence si vous voulez y aller c'est sympas !

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pai de La Part Dieu ont aussi consulté

Villeurbanne, Lyon

Vous connaissez Pizza Pai de La Part Dieu ?