“Do Mo Bravo !”
Avis sur Do Mo Restaurant - FERMÉ

Do Mo Restaurant
Cuisines : Diner, Française, Japonaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Dans le quartier de la Confluence, au cœur des Docks de Lyon, en bord de Saône, laissez-vous transporter par une cuisine gourmande et créative signée de la main de notre Chef Aurélien Silve. Une cuisine inventive, dont la recette majeure est la simplicité. Celle des goûts retrouvés, sans artifice, des produits frais, de saison, préparés sans contrarier leur nature ; des plats qui ont un sens. Sobriété et douceur, allure et chaleur, le mariage des styles se poursuit dans une atmosphère apaisante comme une bulle de temps suspendue en plein cœur de Lyon. Une ambiance zen et décontractée sur 500 m², une décoration résolument contemporaine, nous pouvons accueillir 200 convives en dîner assis à l'intérieur et 350 en cocktail. L’incontestable plus : une superbe terrasse s’ouvrant sur la rivière. Un cadre unique sur les bords de Saône qui a fait la réputation de notre établissement.
Avis publié : 16 mai 2014

Dans les anciens locaux de la Douane fluviale réhabilités avec bonheur dans le style confluence, on est accueillis avec chaleur. Cadre moderne mais confortable. Deux menus sont proposés, l'un "français", l'autre "japonais", mais les produits sont les mêmes: fois gras, cabillaud, saumon, canard de Challans. En revanche, l’interprétation aboutit à des plats très différents. Idée originale. J'ai choisi la version nippone et ça a été un festival de saveurs ! Vins excellents, service pas très rapide. Mais c'est vraiment une adresse à retenir. Bravo !

Avis publié : 26 avril 2014

Merci pour ce bon moment gustatif, nos papilles en redemandent !!!!!!!! Avec le soleil en prime une terrasse , un spot magnifique !!
l' accueil est aussi agréable que les mets Merci a tout ce petit monde qui gravitent autours de nous avec le sourire et trés bon service.

a refaire en soirée

ps: fondant au chocolat une tuerie!!!!!!

Avis publié : 23 avril 2014

« La découverte d'une saveur nouvelle fait plus pour le genre humain que la découverte d'une étoile. »
A chaque diner ou déjeuner dans ce restaurant, je me laisse porter par de nouvelles saveurs, des petits moments de bonheur sublimés par un art de recevoir rare à Lyon. Je tiens à remercier le Chef, sa brigade ainsi que le Directeur et son équipe.
Décor chic et épuré qui pourtant offre une générosité gustative et humaine.
Tout simplement merci...

Do_Mo_Restaurant, L'équipe du DO MO de Do Mo Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Chère Mlle_AR,

Nous vous remercions sincèrement pour votre message !

A bientôt,

L'équipe du DO MO.

Avis publié : 13 avril 2014

Une cuisine innovante avec des saveurs excises. Un vrai régal !
Cadre très design dans un entourage inattendu.
Très bon et sympathique service.
Rapport qualité prix trés correct.
A refaire sans hésitation !
Bravo

Cher Frank1206,

Nous vous remercions d'avoir partager votre ressenti sur notre Etablissement.
Merci pour vos commentaires !

à bientôt,

l'Equipe du DO MO.

Avis publié : 10 avril 2014

Je viens de quitter ce "restaurant" et je n'ai qu'une envie : vite écrire un avis sur tripadviser. Avis qui se résume en un mot : beurk!
Ambiance nulle, sans âme avec la radio en fond sonore ( très fort le fonds sonore) même si il s'agit de radio jazz.
Je suis arrivée en début de soirée, seule qq tables sont occupées mais on sent que l'on dérange .
Le serveur, à mon avis c'était son premier jour, a été incapable de nous servir les plats et de nous parler. C'est nous qui devions finir ces phrases : " bonne dégustation ". Je vais pas écrire toutes les verbatimes non plus.....
Pdt que nous étions en train de manger notre plat principal, sans goût , voir même très fade ....., un autre serveur m'a gentillement bousculé pdt que j'avais la fourchette dans la bouche, sans que cela ne le gêne ou qu'il ne formule d'excuse: il ne s'en ai même pas rendu compte tellement que cet établissement se moque de ces clients . Le dessert a été servi en deux temps: et oui le chef pâtissier auvait oublié la seconde partie de mon dessert ( qui correspondait à un tiramisu sans goût et une boule de glace vanille d'une grande marque de distribution).
En milieu de repas le"responsable de salle" est venu nous demander comment le repas se déroulait et comme nous n'avons pas immédiatement répondu et que notre mécontentement devait légèrement se lire sur nos visages, ce dernier a préféré tourner les talons....
En regardant autour de nous, les assiettes, qui pourtant ne sont pas copieuses n'étaient pas vraiment vides , loin de la et même pour la cuisine française .
Bref 80€. Le repas pour 2 c'est juste hors de prix et bien trop cher paye pour ce " restaurant". Je tiens a préciser que je suis plutôt d'une nature indulgente et que c'est bien la première fois que je fais un commentaire de ce type !!!!
Le seul point positif : la terrasse

Les voyageurs ayant consulté Do Mo Restaurant ont aussi consulté