“Une expérience fantastique”

Do Mo Restaurant
Classé n° 1 069 sur 3 351 Restaurants à Lyon
Cuisines : Diner, Française, Japonaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Dans le quartier de la Confluence, au cœur des Docks de Lyon, en bord de Saône, laissez-vous transporter par une cuisine gourmande et créative signée de la main de notre Chef Aurélien Silve. Une cuisine inventive, dont la recette majeure est la simplicité. Celle des goûts retrouvés, sans artifice, des produits frais, de saison, préparés sans contrarier leur nature ; des plats qui ont un sens. Sobriété et douceur, allure et chaleur, le mariage des styles se poursuit dans une atmosphère apaisante comme une bulle de temps suspendue en plein cœur de Lyon. Une ambiance zen et décontractée sur 500 m², une décoration résolument contemporaine, nous pouvons accueillir 200 convives en dîner assis à l'intérieur et 350 en cocktail. L’incontestable plus : une superbe terrasse s’ouvrant sur la rivière. Un cadre unique sur les bords de Saône qui a fait la réputation de notre établissement.
Avis publié: 28 juin 2014

Le lieu est superbe avec une déco moderne originale.
Une magnifique et immense terrasse.
Nous avons pris chacun (4 personnes) un menu dégustation que je vus conseille. C'est un vrai départ pour une aventure avec des plats plus originaux les uns que les autres. De l'entrée au café, TOUT était parfait et original !
Service super pour preuve : nous avons un peu attendu notre dessert et pour s'en excuser, l'hôtesse nous a offert 4 coupes de Champagne.
Dans la salle d'à côté, je vous conseille le Lounge avec son super bar et un écran géant de 32M2 !
J'y reviendrai, c'est certain.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Do Mo Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014

Sur plusieurs recommandations, nous avons réservé au Do Mo pour un déjeuner en famille. C'est sans aucun doute notre restaurant prefere a Lyon maintenant: cuisine haut de gamme, choix très variés et chaque plat est sensationnel et en plus tout le personnel est très aimable. A recommander!

Avis publié: 12 juin 2014

En effet bravo pour tout !... cadre on se croirait en vacances ! l'accueil très sympa, et toujours avec le sourire, ce qui n'est pas toujours évident ! et que dire des plats, c'est un régal ! il n'y a pas d'autres mots !
Alors encore BRAVO et MERCI !
France - Lyon

Avis publié: 26 mai 2014

Réservation faite pour 21h. Sortis 0h45. A quatre, nous avons eu le temps de discuter.
3h45 pour apéro + entrée + plat + dessert c'est abuser.
Cela a commencé dès l'apéro, où nous avons attendu 1/4 d'heure pour passer commande et 1/2 heure pour être servis. La Marguarita était imbuvable. Viens ensuite le repas où nous avons bien attendu 1h entre chaque plats...catastrophique. Le repas était, sans non plus être transcendant. Les serveurs se sont excusés plusieurs fois du retard, mais c'est tout.
Ayant fait la remarque que la Marguarita n'était pas très bonne, celle-ci a été offerte.
Au moment de payer, nous n'avons rien demandé de plus pour voir s'ils allaient être commerçant. Le minimum aurait été qu'ils offrent les apéros dans leur ensemble et non pas seulement le mien ! Résultat rien et une note de 200 euros a 4 pour une cuisine qui ne vaut pas ce prix. Je pense que des clients ont demandé et eux ils ont eu droit à des coupes de champagne. Franchement, j'aime pas réclamer, mais par contre mon commentaire aurait été plus mesuré s'ils y avait eu un geste commercial à la hauteur de l'attente du repas.
Bref, on ne reviendra pas.

Avis publié: 20 mai 2014

Bravo à toi patron du Domo tu mixes les goûts les saveurs les plaisirs culinaires pour notre plus grand plaisir si en plus le soleil est de mise en terrasse c'est le top pas de coups de soleil avec les chapeaux a dispo,donc je répète encore bravo et le Domo est à découvrir en urgence pour les plaisirs des papilles.............

Les voyageurs ayant consulté Do Mo Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Do Mo Restaurant ?