“Chère Tendance asiatique...”
Avis sur Do Mo Restaurant

Do Mo Restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Do Mo Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 728 sur 3 252 Restaurants à Lyon
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans le quartier de la Confluence, au cœur des Docks de Lyon, en bord de Saône, laissez-vous transporter par une cuisine gourmande et créative signée de la main de notre Chef Aurélien Silve. Une cuisine inventive, dont la recette majeure est la simplicité. Celle des goûts retrouvés, sans artifice, des produits frais, de saison, préparés sans contrarier leur nature ; des plats qui ont un sens. Sobriété et douceur, allure et chaleur, le mariage des styles se poursuit dans une atmosphère apaisante comme une bulle de temps suspendue en plein cœur de Lyon. Une ambiance zen et décontractée sur 500 m², une décoration résolument contemporaine, nous pouvons accueillir 200 convives en dîner assis à l'intérieur et 350 en cocktail. L’incontestable plus : une superbe terrasse s’ouvrant sur la rivière. Un cadre unique sur les bords de Saône qui a fait la réputation de notre établissement.
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Chère Tendance asiatique...”
Avis écrit le 14 août 2014

Le coin est sympa au bord de l'eau. le restaurant aussi.

La cuisine est correcte, mais les quantités assez faible. Le menu en 3 plats + dessert n'est pas de trop.
Il y a de l'idée, avec un mariage de saveur entre Franco Japonaise, mais il manque le petit plus qui fait la différence, surtout que ce n'est pas donné : son tarif, 140€ pour 2 (2 apéros et 4 verres de vins) est un peu trop excessif pour la prestation.
Bref on paye le cadre et le lieu! Ca peut etre une bonne idée pour ceux qui veulent rester sur la confluence.

Lyon
“France Asie, tout en douceur, et en compétence.”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Une belle surprise pour ce diner de travail avec mon équipe, et quel accueil émaillé de d'attention et d'une grande serviabilité.
Mickael le serveur et le responsable, ont été de bon conseil tout au long du repas. les mets variés ont conquis les convives.

par gourmandise j'y suis retourné avec des clients la même semaine, et tout était identique, la gentillesse et l'accueil, le rosé parfait, et une mention pour le Bœuf façon française, et les framboise façon Japon. profité de cette belle terrasse, et de ce calme reposant.
Mourad Cuisines SCHMIDT(nous apprécions la cuisine, en plus de les fabriquer).

Bravo à l'équipe du Do Mo.

Rhone Alpes
“Domo ou l'art de se faire avoir”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Je suis allée au Domo pensant y trouver une cuisine raffinée et originale.
Au final : repas qui dure 2h30 alors que nous ne sommes que 8 personnes (3 tables) dans la salle.
2 verres sont sales.
Dans le menu:
Un foie gras insipide qui n'est même pas entier en entrée servi avec du pain basique.
Deux plats principaux à peine chauds : du veau servi avec un minuscule gratin de pâtes même pas digne d'une cantine scolaire.
En ce qui me concerne : de la lotte caoutchouteuse accompagnée d'une tarte aux légumes qui a un goût de brûlé et dont la pâte feuilletée est complètement sèche.
2 menus pour 85 € avec 2 cocktails en apéritif et de l'eau gazeuse, c'est insensé !
En fait on se retrouve dans ce type de restaurant "tendance" où l'on paie la déco et la vue sur la Saône.
Je déconseille vivement.

Guignes
“Une expérience fantastique”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Le lieu est superbe avec une déco moderne originale.
Une magnifique et immense terrasse.
Nous avons pris chacun (4 personnes) un menu dégustation que je vus conseille. C'est un vrai départ pour une aventure avec des plats plus originaux les uns que les autres. De l'entrée au café, TOUT était parfait et original !
Service super pour preuve : nous avons un peu attendu notre dessert et pour s'en excuser, l'hôtesse nous a offert 4 coupes de Champagne.
Dans la salle d'à côté, je vous conseille le Lounge avec son super bar et un écran géant de 32M2 !
J'y reviendrai, c'est certain.

Visité en juin 2014
“Experience unique a Lyon Confluence”
Avis écrit le 22 juin 2014

Sur plusieurs recommandations, nous avons réservé au Do Mo pour un déjeuner en famille. C'est sans aucun doute notre restaurant prefere a Lyon maintenant: cuisine haut de gamme, choix très variés et chaque plat est sensationnel et en plus tout le personnel est très aimable. A recommander!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Do Mo Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Do Mo Restaurant ?