“sympa”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Places assises
Vienne, France
“sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

cadre agréable et spacieux. La nourriture est honnête, bon rapport qualité prix. Le plus est pour un repas entre amis chacun peut gérer ce qu'il dépense sans se sentir gêné. En effet vous gérez vos achats sur une carte, système ingénieux. J'y retournerai pour gouter les pâtes maison...

• Visité en novembre 2013

“Vapiano a confluence ! Bon resto :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

je vais souvent dans ce resto pour y manger car j'adore surtout leurs pâtes et leurs pizzas sont aussi bonne. Et tout ça avec un concept original et cool ;) mes amis sont aussi des adeptes de leurs pâtes !

“Excellentes pâtes à CONFLUENCE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Concept particulier qui rappelle malheureusement les cafétérias où l'on doit faire la queue pour attendre son repas.
Mais le cadre est épuré, simple, calme avec un olivier en plein milieu du restaurant, agréable.
Les pâtes sont excellentes, les voir cuisiner devant soi donne des idées sur des recettes à faire à la maison. Les parts sont très correctes. Les desserts valent aussi le détour, très frais.
Idée astucieuse: des pâtes fraîches à emporter, bravo !

• Visité en juillet 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Vapiano confluence”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

J'aime bien le concept de voir préparer les pâtes devant soi. Par contre gare à la queue, surtout si vous devez manger rapidement, vous risquez d'attendre...
En ce qui concerne les pizzas, je demande toujours la même en général, "Dell Alp" (je fais retirer les figues), car je suis végétarienne. C'est correct, mais j'ai vu mieux.
Manger sur des tables en hauteur, ce n'est pas mon truc. Heureusement il y a des banquettes et des petites tables à l'entrée. Sinon le lieu est agréable.
Ca m'arrange car c'est juste à côté du cinéma et ils prennent les chèques vacances.
Le personnel est agréable

• Visité en juillet 2013
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Très bon repas pas trop cher dans une ambiance reposante. Service rapide et efficace. Très propre lors de notre visite.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Vapiano ont aussi consulté