“Via piano confluence”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mars 2014

Un fast food à pizza au prix d une pizzeria sans le service !!! Des pizza médiocres, des toilettes sales et bouchées. Tout compte fait on est toujours debout : on va passer la commande, on va la chercher, on va chercher les couverts, puis le vin, puis .... Bref on ne mange pas, on marche !!! Avec nos pizza mediocres, on n a pas oser prendre de desserts !!! On est parti en ayant la certitude de ne jamais y revenir. Seul le cadre est agréable.

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Apres avoir découvert seul, vapiano confluence par hasard , j'ai voulu retenter l'expérience dans celui ci.
Et c'etait en dessous de l'impression que l'autre m'avait laissé.
Arrivé à 14h,salle de restaurant sale avec des assiettes sale empilé qui traine sur pratiquement chaque table .le sol m'a fait pensé a une salle des fêtes apres la soirée avec même une part de pizza par terre .
Ma pizza etait tjr aussi bonne par contre , mais le plats de pates carbonara de ma compagne pas bien du tout car le gouts des oignons brulé prenait le dessus sur tout le reste. Le manager du restaurant devait être déjà parti pour un tel laissé aller.
C est vraiment dommage d'avoir une vue sur le labo pâte et que la machine à trancher le jambon soit aussi salle avec une tranche de mortadelle tjr accroché dessus.
Je pense retourné dans cette chaine qui a un concept qui me plait mais je me contenterais de confluence . Pourtant votre terrasse est vraiment un plus....

Avis publié : 7 janvier 2014

Restaurant à bannir, nourriture médiocre digne d'une pasta box, pates à la limite d'être crues, nous en avons redemandé d'autre et cela à semblait déplaire au "cuisto", qui n'est absolument pas locasse avec les clients et mou.
il y a eu un ecart de 30 min entre le premier plat servit ( à l'une d'entre nous, nous étions 4) et le dernier ( donc plat froid). Bref une organisation digne d' un episode de "cauchemard en cuisine" avec des salariés qui ne s'occupent absolument pas des clients et qui se cachent, pourtant nous étions un lundi et il y avait peu de monde.

J'ai payé plus de 11 euros pour des pates noyées dans une sauces tomate acide et des filets de mozzarella, je ne m'attendais pas à de la haute cuisine, mais un plat comme celui la je vous le cuisine d'une façon meilleur.
Le concepte de ce restaurant est sans intérêt attendre 10 min un plat de pate et regarder le cuisto, pas locasse faire des pates n'a rien d'extraordinaire, on ne peut même pas choisir ses ingrédients, autant le préparer en cuisine et le servire directement à table, cela permettrait au clients de ne pas perdre leur temps.

Point positif la décoration est agréable et le pain est bon.

Avis publié : 27 décembre 2013

Une très bonne expérience vécue dans ce restaurant à l'occasion du trail nocturne de la SaintéLyon qui avait lieu au Palais des sports tout proche.

Les produits comme les pâtes sont créés sur place, et on sent bien la différence de goût avec l'excellente sauce carbonara en accompagnement. Le rapport qualité/prix reste intéressant et le cadre y est chaleureux.

Avis publié : 26 décembre 2013

Un restaurant que nous avons fait de nombreuses fois, la maitrise de la cuisson des pâtes est excellente, les pizza vraiment bonnes.
A faire les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Vapiano ont aussi consulté