“Veni vidi vici”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014

Une cantine italienne plus qu'un restau. Comme chez Flunch, on n'y vient pas pour faire un grand repas mais pour remplir son estomac. Peu d'interet au final car les prix sont assez élévés et on peut largement trouver une trattoria pour le même prix. Pratique un soir de match ou de spectacle, au coeur de Gerland.

Avis publié : 10 juin 2014

Ce restaurant est situé dans le centre commercial Confluence non loin du quartier de Perrache. Cependant le concept est pour le moins déroutant... A votre arrivée, on vous remet une carte magnétique par personne à présenter aux différents stands lors de votre commande, en effet il s'agit d'un self-service.
La décoration est soignée et agréable. La cuisine italienne (pizzas et pâtes) est délicieuse, il s'agit de produits frais, préparés devant vous. Nous n'avons pas testé les desserts.
Seul réel bémol, les prix restent un peu trop élevés...

Avis publié : 20 avril 2014

Un concept sur lequel on vous donne une carte de credit que vois allez "débiter" sur différents ilots au fur et a mesure de vos commandes.
En amont de cela vous aurez eu un descriptif des plats avec les prix. Mais arrive sur les ilots de multitudes d'options s'offrent a vous et vous sont proposées par les serveurs qui fait qu'en final vous n'êtes jamais au prix affiché. Mais vous ne vous en rendez bien souvent compte qu'en passage en caisse .
Bref un concept sur lequel l'addition se construit au fur et a mesure de vos achats, et tout est fait pour laisser libre cours a la tentation.
Un concept ludique en premier abord mais qui peut devenir assez couteux et loin des prix que vous vous êtes fixes au départ.

Au delà du concept la partie culinaire n'est pas mauvaise en soi mais n'est pas d'une remarquable qualité. Les pizza sont assez bon mais pas forcement très garnies, les pâtes moyennes (pas de pates fraiches par exemple), et les antipasti sans interet.

Avis publié : 5 avril 2014

Correct avec un joli cadre, le soir c'est tranquille, personnel bien sympa malgré des airs de fatigue apparents.
Assiette d'anti pasti bien garnie, par contre panna cotta assez insipide, mais avec du coulis de fraise en renfort ça passe.
Le moins ce fut ce lourd tabouret haut, dur à déplacer et qui m'est tombé sur le pied, bilan fracture du gros orteil...oui, c'est vrai je ne suis que faible femme.
La serveuse m'a aimablement proposé ses services pour calmer la douleur, merci mademoiselle, la prochaine fois je m'installerai sur les banquettes, tant pis pour la vue...

Avis publié : 29 mars 2014

Un fast food à pizza au prix d une pizzeria sans le service !!! Des pizza médiocres, des toilettes sales et bouchées. Tout compte fait on est toujours debout : on va passer la commande, on va la chercher, on va chercher les couverts, puis le vin, puis .... Bref on ne mange pas, on marche !!! Avec nos pizza mediocres, on n a pas oser prendre de desserts !!! On est parti en ayant la certitude de ne jamais y revenir. Seul le cadre est agréable.

Les voyageurs ayant consulté Vapiano ont aussi consulté

Limonest, Lyon