“Passable sans plus !”

Le Restaurant de Fourviere
Réservez avec
Le Restaurant de Fourviere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 444 sur 3 324 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Laval, Canada
“Passable sans plus !”
Avis écrit le 23 juin 2014

Troisième et dernière fois. Cette fois-ci le menu Fourvière à 38 euros, pas de place sur la terrasse, bien sûr un dimanche midi sans réservation. La salle est confortable, mais sans aucune aération et au bout de quelques minutes l'atmosphère devient très lourde. De belle serviette en tissus brodé, la verrerie marquée par l'eau du lave vaisselle !

L'entrée avec des ravioles présentés en un bloc que j'ai dû décoller pour en apprécier le goût, le saumon avec une odeur de poisson de mer ! bien ordinaire et surtout trier les branches de persil. Le râble de lapin farci à la tapenade, incapable de finir, pas vraiment bon. Le plat de fromage bof, fait changer le couteau très salle avec des restants de nourriture, le dessert excellent, poire en feuilleté. Pour résumer, la tomate à la provençale, la tuile de parmesan, les petits pains et le dessert, excellent pour le reste à oublier. Avec apéro, vin et café, 49,30 euros.

Un bon service. Est-ce que j'y retournerais, certainement pas avec tous les bons restaurants qu'il y a à Lyon.

• Visité en juin 2014

• Hongrois en 1er
“La vue, la cuisine et le service”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous avons déjeuné en terrasse sous un grand marronnier avec une vue superbe sur Lyon.
Les plats du menu Fourvière ont tous étés très appréciés: frais, cuisson respectée. Pour cet évènement spécial (anniversaire) ma demande d'un gâteau festif a été vraiment prise en compte: le gâteau était bon, beau et dédicacé.
De la réservation, à la fin du repas le service était très bien : un joli moment en famille.

“Belle vue mais c'est tout !”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

J'ai décidée de faire une surprise à mon compagnon et de l'emmener au restaurant de fourviere .
Je regard un peut les menus puis je me dit que sa pourrait être pas mal .
J'avai réservée pour 19h et comme nous habitons loin je décide de partir plus tôt , nous arrivons au restaurant à 18h40 alors je décide d'aller boire un coup avant de manger mais impossible ! Le serveur nous dit qu'il refuse de servir à boire car il n'a toujours pas monter c'est tables ( super ... ) donc nous repartons et allons faire un tour . Effectivement la vue est superbe on admire toute la région .
Nous retournons au restaurant à 19h15 et le serveur nous dit de patienter encore 20 minutes car les tables n'était toujours pas monter ( sa va que nous étions pas presser !!) Je pense que se jour là il n'était pas en forme çar il n'était vraiment pas aimable .
Il nous installe enfin , on arrive à admirer la vue , le serveur arrive directement nous demander nos boissons ensuite les menus .
Le service va assez vite voir un peur trop .
Les repas sont bon mais sans plus , trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette .
Nous demandons ladittion et à la fin nous nous apercevons qu'il nous avait fait payer 6€ en plus
La seule réponse du serveur "nous pouvons faire un avoir pour la prochaine fois " euh comment vous dire .. non ok ne reviendra pas .

Le + : très belle vue
Le - : TOUT !
Hyper déçue .

“On y vient pour la vue !”
Avis écrit le 9 juin 2014

Il y a encore beaucoup d'efforts à faire à la brigade et au service pour que la clientèle vienne pour la table, surtout par temps de brouillard...
Par temps clair, la vue est merveilleuse et permet de patienter les longues minutes qui séparent chaque plat.
Pour faire simple, on se nourrit de plats familiaux, sans autre plaisir et le service est chaleureux mais inefficace.
Nous avons vu... Pas de retour probable.

• Visité en mai 2014
“Belle vue sur Lyon, diner moyen”
Avis écrit le 26 mai 2014

Réunis pour diner entre collègue, la vue sur Lyon est très belle. Le menu imposé (terrine de courgettes, quenelle de brochet et soufflé au grand Marnier) est de qualité moyenne, parfois même un peu écœurant. Je me suis demandé si ce n'était pas de la nourriture industrielle, prête à réchauffer. Service courtois et rapide.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant de Fourviere ont aussi consulté

Vous connaissez Le Restaurant de Fourviere ?