“C'est bon!” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Lille, North of France
“C'est bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un petit établissement où on mange très bien! Que dire de plus, c'est plutôt sympa, la carte donne envie, ce n'est pas donné mais on peut manger pour un prix raisonnable... En bref je recommande, mais ce ne sera pas non plus inoubliable!

• Visité en décembre 2013

“Incontournable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je me rends régulièrement depuis plusieurs années chez Alex avec ma compagne et je ne peux que recommander cet incontournable de la gastronomie lyonnaise ! Un menu original, de saison et délicieux, une belle cave et un personnel en salle accueillant et à l'écoute du client, voici ce qui caractérise l'endroit. Très très bon !

“On ne s'en lasse pas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

On apprécie l’accueil, le cadre simple et chaleureux, les plats copieux, la carte qui change régulièrement et la carte des vins! Un bon moyen de faire un repas gastronomique sans avoir de problèmes pour payer ses impôts pendant les 10 prochaines années...
Je suis une habituée et le resterai!

• Visité en septembre 2013
“Pas digne d'un restaurant des Toques Blanches”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très déçus! Nous étions 8 et avons voulu prendre le menu à 30 euros. Impossible de choisir le plat voulu dans le menu: la serveuse sur ordre de la cuisine devait absolument nous refiler le lapin restant de la veille!!!
Dialogue:
- Serveuse: ha désolée Madame nous n'avons plus de canard, par contre j'ai du lapin.
- Convive suivant: je vais prendre du lapin moi aussi
- Serveuse: ha mais en fait, je vous mets du canard car j'avais seulement un lapin à passer....

De plus, le menu enfant a été imposé et non personnalisé comme indiqué sur la carte. Beaucoup trop compliqué pour un enfant de 4 ans et refus de faire des frites ou autre chose plus simple à notre demande....

Bref, nous n'y retournerons pas et ne le recommandons pas!

Corbas, France
“plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Super restaurant avons pris le menu osez, excellent du début à la fin, beaucoup de finesse,
et copieux, j'avais réservez pour l'anniversaire de mon mari, un verre de vin rouge
nous a été offert au milieu du repas, assiette de desserts décorée à son attention,
avons beaucoup apprécié ce geste, c'est la première fois que nous nous rendions dans cet
établissement, mais nous y retournerons, la patronne est très accueillante, idem pour la serveuse
bravo également au chef, je peux tout simplement dire que tout était parfait. Une très bonne note.

Les voyageurs ayant consulté Alex Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Alex Restaurant ? Partagez vos expériences !