“Bien, mais un peu cher”
Avis sur Alex Restaurant

Alex Restaurant
Classé n° 941 sur 3 438 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 21 décembre 2013

Resto chic, plats raffinés ... Une belle carte des vins. Reste un prix un poil trop élevé. Peut mieux faire.
Mais une bonne adresse tout de même.

Avis publié : 6 décembre 2013

Menu affaires, plats du jour. Très bien. C'est simple, frais, de bon goût. Une cuisine sans "esbroufe" comme j'aime.
Une carte des vins très sympa - je n'ai jamais vu autant de Côte Rôtie sur une carte ! La patronne n'hésite pas à vous faire goûter les découvertes (un blanc "Trio infernal" vin catalan d'un trio dont L.Combier)
Bref, je le recommande si vous passez par là

Avis publié : 4 décembre 2013

Un petit établissement où on mange très bien! Que dire de plus, c'est plutôt sympa, la carte donne envie, ce n'est pas donné mais on peut manger pour un prix raisonnable... En bref je recommande, mais ce ne sera pas non plus inoubliable!

Avis publié : 17 novembre 2013

Je me rends régulièrement depuis plusieurs années chez Alex avec ma compagne et je ne peux que recommander cet incontournable de la gastronomie lyonnaise ! Un menu original, de saison et délicieux, une belle cave et un personnel en salle accueillant et à l'écoute du client, voici ce qui caractérise l'endroit. Très très bon !

Avis publié : 17 novembre 2013

On apprécie l’accueil, le cadre simple et chaleureux, les plats copieux, la carte qui change régulièrement et la carte des vins! Un bon moyen de faire un repas gastronomique sans avoir de problèmes pour payer ses impôts pendant les 10 prochaines années...
Je suis une habituée et le resterai!

Les voyageurs ayant consulté Alex Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Alex Restaurant ?