“Sans hésiter.”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 17 juin 2014

Je me rends sur le site pour donner mon avis je découvre l'article "un désastre" et en reste pour le moins choqué. Cela fait la 3 eme fois que je me rends chez Alex avec ma femme et nous prenons à chaque fois le menu "osez". Il est vrai que certaines personnes puissent naître avec un "palais de bœuf", auquel cas rien ne saurait les satisfaire et je pense que le chef est malheureusement tombé sur ce petit pourcentage de la population. Pour résumer foie gras exceptionnel, raviole de homard de même, fromage provenant des fromagers exerçant aux HALLES PAUL BOCUSE (les gens n'avaient probablement pas leur lunettes) et les desserts donnent envie de continuer le repas... Service soignée et cuisine très travaillée...normal quand exercée par un passionné.

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Mon amie et moi nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert c'était succulent, spécial dédicace pour le croustillant au magret de canard j'en salive encore!! Le rapport qualité prix à midi est parfait 25€ entrée, plat et dessert et bien sur tout est fait maison.
Juste un petit bémol il fait chaud dans la salle.
J'ai qu'une hâte y retourner au plus vite!!!

Avis publié : 17 juin 2014

Très cher pour les plats servis, même s'ils sont bons, le prix est élevé pour ce que c'est.
Plusieurs problèmes lors de la commande: le vin commandé n'était plus disponible, pareil pour le plat commandé.
Le service était bien, très poli par contre, nous avons malheureusement entendu les remontrances du chef envers son employée. Franchement très désagréable de l'entendre crier sur elle comme ça. Aucune discrétion. Ça nous a mis très mal à l'aise mon ami et moi.

Avis publié : 13 juin 2014

Une chaleur insoutenable dans la salle, le saumon trop gras en entrée un plat principal sans relief, un serveur sans sourire. Bref, pas un grand souvenir.

Avis publié : 15 avril 2014

Nous venons chaque année et nous ne sommes jamais déçus. Le cadre est contemporain sans être froid, le service est stylé sans être guindé, la cuisine est inventive mais les saveurs sont bien marquées, les portions sont généreuses et la carte des vins est toujours pleine de bonnes surprises. Oui, une valeur sûre !

Les voyageurs ayant consulté Alex Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Alex Restaurant ?