“déçue”

Tout le monde à table
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Tout le monde à table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 332 sur 3 268 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
charvieu
“déçue”
Avis écrit le 23 février 2014

nous avons réservé deux groupons avec ce partenaire, nous voulions faire connaître groupon avec "autour d'un repas" même proprio, j'y allais les yeux fermés, et hier grosse déception le deal ne correspond pas réellement aux menus généralement proposés dans le menu à 32 euros et 19 (trois choix au niveau des entrées et trois plats principaux, qualités bien inférieures aux menus, mise en place d'un menu "groupon" plastifié donc toujours utilisé, plats moins élaborés et moins goûteux etc...
mixe du menu à 20 euros (plat principal ) menu 32 pour l'entrée donc pour moi ne correspond pas à la réduction précisée
même si le menu précisé sur le deal deux plats au choix a été respecté pour moi la réduction et la qualité gastronomique n'a pas été respectée (la lotte à la sauce tomate trop acide et queue de lotte vraisemblablement surgelée), c'est très dommage car nous avions pris beaucoup de plaisir à déguster le repas dans le deal précédent !!!
et franchement je ne vois pas l'intérêt de ne pas respecter sa devise "le prix attire la clientèle, la qualité seule la retient" !!! dommage dommage !!!

aix les bains
“Sympa”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Visite dans le cadre d'un groupon.
Très agréable ,avec un personnel disponible et à votre écoute .
Diversité des menus .
Cadre superbe .
Un petit bémol , les salles sont trop bruyantes ;

“Super”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Une ambiance et un accueil truc sympathique.
Des serveurs a l'écoute, drôles et enjoués.
Cuisine excellente et copieuse.

A ne pas manquer

Avignon, France
“Un menu délicieux, un service et un accueil parfait!!Que demander de plus?”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes venus dîner dans ce resto suite à l'achat d'un groupon!...et nous n'avons pas été déçu!
L'accueil est chaleureux, tout le monde est aux petits soins pour nous!

Les plats étaient délicieux, la réduction des ravioles au foie gras est à tomber!!!

Les serveurs sont agréables, souriants et sympathiques!

Le rythme des plates est juste ce qu'il faut:ni trop long , ni trop court!

Le menu est complet: entrée/plat/fromages/dessert!

Nous y retournerons sans groupon c'est certains!

Une bonne adresse à noter!

Spéciale dédicasse au chef toqué qui vous recoit comme un ami: c'est tres agreable!

Strasbourg, France
“Une bonne adresse....mais la carte n'a pas variée depuis le début”
Avis écrit le 2 janvier 2014

C'est la 4ème fois que nous allons dans ce restaurant depuis plus de 2 ans. Le restaurant est très bien décoré avec une vue imprenable sur la cuisine ouverte (pour certaines tables) rendant le lieu sympathique. Les menus sont variés (19,90€, 31,90€ et plus) et les plats sont très bon. Nous avons pris des menus à 31,90€. L'entrée Assiette nordique était bonne, la dorade excellente et le dessert classique sans plus. Le prix reste élevé pour le nombre de plat toutefois. Bémol, nous étions 11 à table et 3 d'entres nous n'avons pas eu les accompagnements souhaités avec notre plat principal. Autre surprise les menus sont les mêmes depuis l'ouverture du restaurant (même entrées, plats et desserts...) dommage car on a vite fait le tour...
En résumé un bon restaurant à faire mais pas à choisir comme cantine régulière

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tout le monde à table ont aussi consulté

Vous connaissez Tout le monde à table ?