“Bonne adresse”

Tout le monde à table
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Tout le monde à table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 319 sur 3 383 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 février 2014

Accueil chaleureux, cuisine traditionnelle et généreuse avec des produits frais. Seul petit bémol, la salle un peu trop bruyante, mais vite oublié avec la qualité des plats

Avis publié : 23 février 2014

nous avons réservé deux groupons avec ce partenaire, nous voulions faire connaître groupon avec "autour d'un repas" même proprio, j'y allais les yeux fermés, et hier grosse déception le deal ne correspond pas réellement aux menus généralement proposés dans le menu à 32 euros et 19 (trois choix au niveau des entrées et trois plats principaux, qualités bien inférieures aux menus, mise en place d'un menu "groupon" plastifié donc toujours utilisé, plats moins élaborés et moins goûteux etc...
mixe du menu à 20 euros (plat principal ) menu 32 pour l'entrée donc pour moi ne correspond pas à la réduction précisée
même si le menu précisé sur le deal deux plats au choix a été respecté pour moi la réduction et la qualité gastronomique n'a pas été respectée (la lotte à la sauce tomate trop acide et queue de lotte vraisemblablement surgelée), c'est très dommage car nous avions pris beaucoup de plaisir à déguster le repas dans le deal précédent !!!
et franchement je ne vois pas l'intérêt de ne pas respecter sa devise "le prix attire la clientèle, la qualité seule la retient" !!! dommage dommage !!!

Avis publié : 29 janvier 2014

Visite dans le cadre d'un groupon.
Très agréable ,avec un personnel disponible et à votre écoute .
Diversité des menus .
Cadre superbe .
Un petit bémol , les salles sont trop bruyantes ;

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Une ambiance et un accueil truc sympathique.
Des serveurs a l'écoute, drôles et enjoués.
Cuisine excellente et copieuse.

A ne pas manquer

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous sommes venus dîner dans ce resto suite à l'achat d'un groupon!...et nous n'avons pas été déçu!
L'accueil est chaleureux, tout le monde est aux petits soins pour nous!

Les plats étaient délicieux, la réduction des ravioles au foie gras est à tomber!!!

Les serveurs sont agréables, souriants et sympathiques!

Le rythme des plates est juste ce qu'il faut:ni trop long , ni trop court!

Le menu est complet: entrée/plat/fromages/dessert!

Nous y retournerons sans groupon c'est certains!

Une bonne adresse à noter!

Spéciale dédicasse au chef toqué qui vous recoit comme un ami: c'est tres agreable!

Les voyageurs ayant consulté Tout le monde à table ont aussi consulté

Vous connaissez Tout le monde à table ?