“Bien”

Tout le monde à table
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Tout le monde à table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 337 sur 3 268 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Bien”
Avis écrit le 9 mars 2014

Invité une première fois dans cet établissement, je n'avais pas été déçu, je me suis donc jeté sur un bon Groupon quand j'en ai vu un en ligne. Le menu groupon était bon, avec du coup un bon rapport qualité/prix pour une cuisine traditionnelle. Ca reste une bonne adresse que je recommande sans trop d'occasion particulière.

• Visité en février 2014

“tres decue”
Avis écrit le 24 février 2014

nous sommes venus à 4 dans le cadre un bon groupon
menu plastifié "Menu Groupon" heureusement que l'autre couple était au courant...
entrée assez bonne, la lotte (surement surgelée) à peine cuite, les desserts minute n'ont que minute la chantilly mise au dernier moment.
mais surtout emplacement de la table DEVANT la plonge et la poubelle intégrée au plan de travail
diner toute la soirée en face du plongeur qui vide les assiettes sales, une horreur!!
nous avons demandé à changer de place,sans succès et avec un refus à peine aimable.
très bruyant et rapide, à ne pas retenir pour une soirée tranquille.

• Visité en février 2014
Villeurbanne, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux, cuisine traditionnelle et généreuse avec des produits frais. Seul petit bémol, la salle un peu trop bruyante, mais vite oublié avec la qualité des plats

Visité en février 2014
charvieu
“déçue”
Avis écrit le 23 février 2014

nous avons réservé deux groupons avec ce partenaire, nous voulions faire connaître groupon avec "autour d'un repas" même proprio, j'y allais les yeux fermés, et hier grosse déception le deal ne correspond pas réellement aux menus généralement proposés dans le menu à 32 euros et 19 (trois choix au niveau des entrées et trois plats principaux, qualités bien inférieures aux menus, mise en place d'un menu "groupon" plastifié donc toujours utilisé, plats moins élaborés et moins goûteux etc...
mixe du menu à 20 euros (plat principal ) menu 32 pour l'entrée donc pour moi ne correspond pas à la réduction précisée
même si le menu précisé sur le deal deux plats au choix a été respecté pour moi la réduction et la qualité gastronomique n'a pas été respectée (la lotte à la sauce tomate trop acide et queue de lotte vraisemblablement surgelée), c'est très dommage car nous avions pris beaucoup de plaisir à déguster le repas dans le deal précédent !!!
et franchement je ne vois pas l'intérêt de ne pas respecter sa devise "le prix attire la clientèle, la qualité seule la retient" !!! dommage dommage !!!

• Visité en janvier 2014
aix les bains
“Sympa”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Visite dans le cadre d'un groupon.
Très agréable ,avec un personnel disponible et à votre écoute .
Diversité des menus .
Cadre superbe .
Un petit bémol , les salles sont trop bruyantes ;

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Tout le monde à table ont aussi consulté

Vous connaissez Tout le monde à table ?