“Génial”

Tout le monde à table
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Tout le monde à table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 332 sur 3 410 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant hier soir.....tout d'abord l'accueil ...du jamais vu ou rarement tant l'équipe , le chef , sont sympathique , drôle et très professionnelle ...et oui en France c'est presque surréaliste d'être bien reçu ou qu'on aille et quoi qu'on fasse !!!!
Le repas ...super ...aucunes attente entre les plats alors que le resto était plein un samedi soir ...
Les plats copieux , simple , bons , efficace qu'elle que soit le menu .
Je n'ai pas mis 5 étoiles car les desserts ne sont pas a l'image du reste du repas .'.a mon avis pas fait maison.
Bref une très bonne adresse.

Avis publié : 19 mars 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant par Groupon. Ce qui m'a décidé ce sont les choix du menu à 31.90 euros et les plats qui semblaient originaux. Ce sont les plats de ce menu qui étaient affichés dans le deal groupon au tout début du deal et qui ont été changés apparemment par la suite selon le serveur sur place.
Inadmissible: nous avons eu droit à des plats proposés dans un menu spécial "Groupon". Les plats étaient sans saveur, trop salés. Le dessert que j'ai pris avait un nom alléchant: j'ai eu droit à deux boules de glace non faites maison empilées l'une sur l'autre entouré d'une coque de beurre sucré. Et posé dessus une boule de chocolat blanc dans laquelle il était impossible de planter la cuillère. Pour une toque blanche lyonnaise c'est une grosse déception. Restaurant que je ne recommande pas. C'est trop cher pour ce que c'est.

Avis publié : 14 mars 2014

Nous sommes allés en famille dans ce restaurant avec une offre groupon "4 menus pour 4 personnes entrée/plat/fromage et dessert à choisir parmi les plats du menu à 31,90€". (Ma mère et mon beau-père y étant déjà allé plusieurs fois, nous étions confiants).
Accueil agréable, on nous dirige vers notre table et là, 1ère surprise : des MENUS GROUPON plastifés avec 2 choix d'entrées et 2 choix de plats. (nous avons vérifiés en sortant les menus affichés ; et les plats entre lequels nous avions le choix, étaient proposé dans le menu à 19,90€... 1ère arnaque!)
nous commandons un apéro et le serveur prend en même temps notre choix de plats.
Notre table se trouve face aux "cuisines ouvertes" et là stupéfaction : tous les éléments qui composent les assiettes sont sortis de boites, tupperwares... Bref ce n'est pas de la cuisine mais de l'assemblage... Nous verrons bien ce que cela donne au goût mais nous sommes d'ores et déjà pour le moins "refroidis"...
On nous apporte notre apéritif et je n'ai même pas le temps de tremper les lèvres dedans que nos entrées sont déjà sur la table ! Au moins le ton est donné, le service sera expéditif !
Pour 3 d'entre nous ce sera ravioles avec jus au foie gras : très salé hormis cela : pas de goût. petits morceaux de "foie gras" cahoutchouteux bref pas terrible et niveau présentation : zéro !
Ma mère à quant à elle opté pour le "Tatin d’escargots mitonné de persillé et petits pois" : un titre bien pompeux pour une entrée sans saveur (même si là, la présentation était plus originale).
La suite a été catastrophique :
"Mijoté de lotte, cocos blancs tomatés" (vous pourrez admirer la photo que je poste avec cet article) De la Lotte ? c'est petits carrés gris ? bon à la rigueur des queues de lotte de chine surgelés... avec une boîte de pulpe tomates qui a été versée dessus (on voit l'eau rendue)... une purée sans assaissonnement et un mini flan champignon quelconque et pas fait maison non plus...Pour ce qui est de la Vollaile rôtie sauce morilles la qualité de la viande était également médiocre quant aux morilles...on les cherche encore ! et les accompagnements étaient les mêmes...
Les fromages blancs RAS et pour les 1/2 st marcellin, c'est sûre qu'ils n'étaient pas "mère Richard" (on en demandait pas tant de toutes façons...)
Enfin pour les desserts là encore ça n'a été que de l'assemblage de fruits en conserve, de glace, de chantilly toute prête... Rien de bien transcendant donc !
Niveau marge pour le restaurant, avec la qualité des produits qui laissait plus qu'a désirer : jackpot ! (même avec la réduction groupon!)
Vous l'aurez compris : passez votre chemin !!!

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Cuisine très bonne avec des produits frais et bien cuisinés !
Équipe vraiment sympathique !
Cadre agréable, et tables bien espacées !
Bon moment !

Avis publié : 9 mars 2014

Invité une première fois dans cet établissement, je n'avais pas été déçu, je me suis donc jeté sur un bon Groupon quand j'en ai vu un en ligne. Le menu groupon était bon, avec du coup un bon rapport qualité/prix pour une cuisine traditionnelle. Ca reste une bonne adresse que je recommande sans trop d'occasion particulière.

Les voyageurs ayant consulté Tout le monde à table ont aussi consulté

Vous connaissez Tout le monde à table ?